Justice League : le storyboard de Zack Snyder révèle qu'une scène avec Darkseid était prévue

La Rédaction | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Justice League n'en finit plus de faire parler de lui et on apprend désormais que Zack Snyder prévoyait d'y faire apparaître Darkseid, LE grand méchant de l'univers DC.

Alors qu'on apprenait tristement cette semaine que Zack Snyder avait quitté Justice League non pas en mai 2017 mais en janvier de la même année et que la demande du Snyder Cut (si tant est qu'il existe, un coup c'est oui un coup c'est non) se fait de plus en plus agressive, ScreenRant a réussi à mettre la main sur un document qui risque de rajouter encore de l'huile sur le feu.

Le site a récupéré des pages du storyboard déssiné par Snyder lui-même et celui-ci nous apprend deux choses.

 

Photo Zack Snyder

 

D'abord que la vision cauchemardesque de Bruce Wayne et l'avertissement de Flash dans Batman v Superman allaient être encore un peu développés. On peut déduire de cette simple page qu'une nouvelle vision sombre allait s'imposer, voyant probablement la Terre être terraformée ou transformée en Apokolips (ce qui prouve d'ailleurs que Snyder n'avait peut être pas très envie de se Marvel-iser).

La deuxième, c'est que Darkseid devait apparaître (fugacement ou pas, mystère). On en déduit donc que le méchant du film, son oncle Steppenwolf, allait probablement être mieux développé et avoir des motivations plus crédibles ou poussées que simplement l'envie de conquérir la Terre parce que "bah pourquoi pas". Dommage pour le film, en tout cas on peut toujours rêver puisqu'il semblerait que la Warner n'ait encore aucune intention de sortir un quelconque Snyder Cut.

 

Affiche

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Boddicker
16/02/2018 à 16:07

YES!
Euh, non à vrai dire... enfin, on s'en tape un peu non?
Le film aurait été moins pire? parce que pour une purge c'est quand même la rolls des purges, j'attend le reboot de san ku kai, on es tellement tombé bas qu'il ne ferai pas tache dans le paysage ciné d'aujourd'hui :D

Beerus
16/02/2018 à 11:44

Dans le film Steppenwolf prononce le nom de Darkseid à mon avis ce n'était pas pour faire joli......

Orochi
16/02/2018 à 09:19

Que les dirigeants de Warner aillent tous se faire f..... C'est eux qui ont flinguer le projet JL au vu des dernières infos. Ils ont voulu pomper sur Marvel pour attirer un max de publics pour se faire un max d'argent! Je suis désolé mais DC est un univers pour adulte, sombre, complexe, violent, avec une petite touche d'humour par moment et Snyder a réussi à le transposer sur grand écran.

AdDoc
16/02/2018 à 06:29

De ce que je sais Steppenwolf devait à la base prendre les boîtes mère car il y avait l'esprit de la mère de darkseid ce qui lu donnait un avantage contre darkseid
Et que après la défaite de Steppenwolf Darkseid l'aurait tué et aurait dit "être intéressé par le kryptonite de la Terre"
Et il y a une vidéo pour la trouver taper Kevin Smith Darkseid Justice league ou une spectatrice ayant vu une version différente de Justice league avec vraiment un Darkseid en cgi maïs inachevé

jmenfou
16/02/2018 à 01:49

Merci Écran Large de nous donner notre dose de dégout et de frustration sur Justice League un peut tout les jours ça fait du bien. Au lieu d'aller dégommer des gosses certains aurait mieux fait d'aller dégommer la Warner.

votre commentaire