My Friend Dahmer : la bande-annonce tease la naissance d'un des pires serial killers de l'histoire

Alexandre Janowiak | 15 février 2018
Alexandre Janowiak | 15 février 2018

My Friend Dahmer sera disponible uniquement sur la plateforme de VOD : e-cinema.com

Présenté en septembre dernier au Festival du cinéma américain de Deauville, My Friend Dahmer manquait sans doute de peu le palmarès, ne pouvant faire face à l’extraordinaire A Ghost Story lauréat de trois récompenses.

Réalisé par Marc Meyers, ce thriller horrifique inspiré d'une histoire vraie s'annonce pourtant particulièrement captivant. Il raconte l'adolescence de l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis, Jeffrey Dahmer qui a assassiné 17 jeunes hommes dans les années 80 et connu aussi comme « le cannibale de Milwaukee ». La bande-annonce fait d'ailleurs froid dans le dos à plusieurs reprises.

 

 

Le synopsis complet :

« Avant de devenir l’un des pires tueurs en série que les États-Unis aient connus (17 personnes assassinées entre 1978 et 1991), Jeffrey Dahmer était un adolescent presque comme les autres. Au cœur de l’Amérique profonde, le film nous plonge dans l’intimité d’un jeune homme qui va laisser ses pires penchants destructeurs devenir le moteur de son existence. »

Porté par le jeune acteur et chanteur Ross LynchMy Friend Dahmer sera l'occasion de retrouver, après sept ans d'absence, sur grand écran le talentueux Vincent Kartheiser (star de Mad Men). Alex Wolff jouera lui le rôle de John "Derf" Backderf, l'auteur du roman graphique sur lequel est basé le long-métrage et ancien camarade de Jeffrey Dahmer.

S’il ne sortira pas au cinéma en France, le long-métrage américain sera disponible en exclusivité sur la plateforme de VOD française e-cinema.com dès le 2 mars prochain. On est chaud bouillant.

 

Affiche officielle française

commentaires

Euh
15/02/2018 à 15:43

Réalisé par "Marc" Meyers, et non pas Michael, sinon ça aurait été la totale là.

votre commentaire