High Life : Robert Pattinson part dans l'espace dans la première photo du film de science-fiction

Alexandre Janowiak | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après l'Amazonie dans The Lost City of Z et le New-York de Good Time, Robert Pattinson s'envole pour l'espace.

Bien loin des années Twilight, l’Anglais a pris un tournant plus auteuriste depuis quelques temps en jouant successivement pour David CronenbergWerner HerzogDavid Michôd, et donc James Gray ou les frères Safdie l’année dernière. Il a ainsi confirmé qu’il était un des meilleurs acteurs de sa génération et qu’il pouvait nous offrir des prestations remarquables.

En 2018, Robert Pattinson continue sur sa lancée puisqu’on le retrouvera à l’affiche du très mystérieux High Life réalisé par la française Claire Denis. Le comédien tiendra le rôle principal de ce film de science-fiction dont la première photo officielle vient d’être dévoilée.

 

Photo Robert PattinsonRobert Pattinson dans High Life

 

High Life racontera l’histoire d'un groupe de criminels expérimentés condamnés par la justice. Sur leur temps d'emprisonnement, ils acceptent de participer à une mission spatiale gouvernementale, vouée à l'échec, dont l'objectif est de trouver des sources d'énergie alternatives, et de prendre part à des expériences de reproduction...

Robert Pattinson jouera aux côtés d’un casting international avec notre frenchie Juliette Binoche, la jeune britannique Mia Goth (A Cure for Life), l’allemand Lars Eidinger (Sils MariaPersonal Shopper), l’américain Andrée 3000 ou encore la polonaise Agata Buzek.

Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour le moment. Il ne serait cependant pas étonnant de découvrir le film au prochain Festival de Cannes.

 

Photo Robert PattinsonMéditation pattinsonnienne dans The Lost City of Z

Tout savoir sur High Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Satan laTeube
16/02/2018 à 09:18

Robert Pattinson, Claire Denis, science fiction.
Si ça, ça vous fait pas bander, allez vous faire foutre.

Eddie9Felson
15/02/2018 à 15:17

Claire Denis fait de la SF!
WTF! Il paraît même qu’elle tient la corde pour le prochain Spin Off de Star Wars... à moins que cela ne soit le prochain Alien :)
Quoi de plus logique après tout? Ses films sont de véritables ovnis!

Hasgarn
15/02/2018 à 13:45

Claire Denis qui fait de la SF ??

Purée, ça va déménager… Depuis Trouble Every day, je ne peux plus voir un seul de ses films (c'est vraiment trop typé, dérangé pour moi) mais là, ça m'intrigue vraiment beaucoup.

votre commentaire