Après Les Nouveaux Mutants, la Fox préparerait bien un autre spin-off sur Kitty Pryde par le réalisateur de Terminator 6

Christophe Foltzer | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est pas pour dire, mais l'univers des X-Men est promis à un sacré bouleversement ces prochaines années et ce n'est pas plus mal. A la différence de Marvel ou DC, la Fox plonge en effet à fond dans les spin-offs et comme ils nous proposent des trucs risqués, on est plutôt contents.

Si on ne sait toujours pas si oui ou non Gambit va vraiment voir le jour (tant qu'on voit pas de bande-annonce, on se méfie, depuis le temps), que l'inconnu règne encore en maître au-dessus des X-Men après le rachat de la Fox par Disney (sachant que Comcast y a récemment mis son grain de sel), on sait par contre que l'univers cinématographique des mutants est en plein chamboulement avec la sortie imminente de Dark Phoenix (le 2 novembre prochain, oui, c'est imminent en temps Internet) et Les Nouveaux Mutants qui s'est pris un méga retard dans la tronche (il sort à présent le 20 février 2019).

 

Photo

Les Nouveaux Mutants

 

En plus de ça, on vous parlait il y a quelques semaines d'un possible projet concernant Kitty Pryde, scénarisé par Tim Miller (Deadpool et le prochain Terminator) et Brian Michael Bendis, sans pour autant en avoir de nouvelles. Et bien figurez-vous que le Hollywood Reporter vient de nous apprendre que le film est bel et bien en projet et qu'il serait bien entendu réalisé par Tim Miller, dès qu'il aura un peu de temps. Le nom de code du film est pour l'instant 143, en référence au numéro 143 du comics Uncanny X-Men qui nous proposait la première aventure solo de Kitty Pryde.

 

Photo Kitty Pryde

Kitty Pryde, bien dark

 

Et c'est un détail qui a son importance puisque dans ce numéro, la mutante qui peut traverser les murs, se retrouvait toute seule dans une grande maison, à devoir combattre un démon. Ce qui prouverait que les spin-offs de la saga X-Men confirment, après Les Nouveaux Mutants, leur plongée dans le film d'horreur, ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment.

Mis à part cela, aucune autre info n'a filtré pour le moment, et encore moins une idée de l'actrice qui interprétera le personnage principal. Parce que, quand on voit la volonté de la Fox de réinventer son univers étendu, il semble déjà acquis qu'Ellen Page ne rempilera pas. Mais, sait-on jamais...

 

Photo Ellen Page

Ellen Page

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
14/02/2018 à 13:06

Si 20th Century Fox est malin, ils devraient reprendre Ellen Page.
En effet, à ce stade, la timeline du passé est investie par la franchise principale.
Tandis que le présent est pour l'instant cantonné à Deadpool (et les futurs X-Force.)
On ignore encore laquelle de ces temporalités The New Mutants et Gambit vont investir.
Donc si ils veulent un peu équilibrer les choses et permettre les cross-overs, Kitty Pryde devrait mener son aventure de nos jours.
Surtout que Ellen Page a prouvé avec Super sa capacité à rivaliser avec Ryan Reynolds en termes de vocable châtré et de scènes violentes.

votre commentaire