Zac Efron est rejoint par une superstar du metal pour son film sur le serial killer Ted Bundy

Mise à jour : 21/02/2018 09:40 - Créé : 13 février 2018 - La Rédaction
Photo Zac Efron
56 réactions

Zac Efron incarnera le serial killer Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, et c'est James Hetfield devrait jouer le policier qui l'a attrapé.

Le film Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile intrigue de plus en plus. Déjà parce que c'est rien de moins que Zac Efron, bien décidé à casser pour de bon l'image que lui a construite High School Musical, qui incarnera le célèbre et très glaçant serial killer Ted Bundy, protagoniste de l'histoire.

Mais le réalisateur Joe Berlinger continue de surprendre en étoffant son casting de l'un des plus grands musiciens de l'histoire du metal, à savoir James Hetfield, le chanteur et guitariste fondateur de Metallica.

 

Photo James Hetfield

James Hetfield

 

Joe Berlinger a en effet par le passé réalisé le documentaire Some Kind Of Monster, qui suivait le groupe lors d'une période assez difficile au début des années 2000. On imagine que c'est donc sans trop de difficulté qu'il a réussi à convaincre le leader de Metallica de jouer dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and VileJames Hetfield y campera le policier, Bob Hayward, qui a capturé Ted Bundy en 1975 grâce à un mélange de chance et d'intelligence.

Bien que le musicien ait déjà joué, à de nombresues reprises, son propore rôle en diverses occasions, c'est la première fois qu'il ne s'incarnera pas lui-même. Le film s'annonce très intéressant, d'autant plus si l'on prend en compte la présence confirmée de John Malkovich au casting.

Cependant il va falloir attendre avant de le voir, puisqu'Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile est actuellement encore en tournage et n'a toujours pas de date de sortie.

 

Photo Zac Efron, Lily CollinsZac "Ted Bundy" Efron et Lily Collins

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire