Black Panther pourrait devenir une femme à l'avenir

La Rédaction | 9 février 2018
La Rédaction | 9 février 2018

L'actrice Letitia Wright affirme que le réalisateur Ryan Coogler a installé les premiers éléments d'une incarnation féminine de Black Panther.

Pendant sa tournée promotionnelle du film Black Panther (notre critique est ici), l'actrice Letitia Wright a brièvement abordé le futur de son personnage, Shuri. Pour ceux qui n'ont pas lu les comics, Shuri est l'ingénieuse et insolente petite soeur de T'Challa (Chadwick Boseman), actuel Black Panther et roi du Wakanda. C'est également une scientifique et inventrice hors-pair.

Mais plus que ça, dans le comics, elle est amenée à devenir Black Panther pendant que son frère est dans le coma et souffre de blessures critiques. Or, il semblerait que Ryan Coogler ait bien gardé ça en tête au moment de réaliser Black Panther, comme l'affirme l'actrice à Variety :

 

shuriShuri et son costume de Black Panther très stylé dans le comics

 

"On n'en a pas parlé précisément pour le futur. C'était plutôt quelque chose que je sentais que Ryan essayait de faire sentir, qu'il jouait avec, mais ça ne s'est pas produit. J'espère que cela arrivera. Je suis heureuse qu'il y ait un espace dans lequel Shuri pourrait grandir. Je veux rester encore un peu dans le personnage."

Alors, aura-t-on droit à une femme Black Panther dans le futur ? Peut-être, mais ça sera pas avant un moment. En attendant, il faudra d'abord se contenter du film Black Panther, qui sortira en salles le 14 février. D'ailleurs, si vous voulez savoir ce qu'on en pense, n'hésitez pas à lire notre critique !

 

Photo Affiche 2

commentaires

Hildegarnic
19/02/2018 à 22:45

Je la vois plutôt comme la nouvelle Rocketeer

Clems
16/02/2018 à 21:16

Alors que Black Panther vient d'avoir son premier film ?
Elle ferait mieux de se positionner sur un role d'héritière de l'armure de Stark (les personnalités sont proches, elle serait capable d'apporter des améliorations ...).
Pourquoi pas dans un Black Panther 2, où le Wakanda serait la cible d'industriels étrangers (dont Stark) et dans lequel elle ne serait plus d'accord à la politique de son frère ? Stark tué par un Wakandais (la brute des montagnes ?), et elle reprend l'armure discrètement !

the défenders
11/02/2018 à 17:13

et pourquoi pas un NAIN ???

Arsh
10/02/2018 à 10:42

@Karkass

En même temps, je pense qu'ils y pensaient déjà pour remplacer Robert Downey Jr et lancer Iron Woman

SJW
10/02/2018 à 10:32

D'accord mais seulement si elle est lesbienne.

Zyvrox
10/02/2018 à 08:00

Mouais, j'ai pas vu le film mais son massage ressemble plus à "Vous savez, dans les comics, je deviens Black Panther. SVP, Disney, faites un film sur mon personnage :'("

REA
09/02/2018 à 23:30

C'est pas nouveau chez les supers-héros.

Karkass
09/02/2018 à 22:47

"Comme ça, on pourra faire un super-héros qui sera à la fois une femme et de couleur! Yeaaaah"

Sinon, plutôt que de cumuler les décisions démago, vous pouvez essayer de faire des films avec de la personnalité et du fond.

votre commentaire