Thor Ragnarok : Chris Hemsworth, Jeff Goldblum et des tentacules dans une surprenante scène coupée

La Rédaction | 9 février 2018
La Rédaction | 9 février 2018

Thor : Ragnarok sortira prochainement en vidéo, et histoire de rappeler son existence à tout le monde, le film dévoile une de ses scènes coupées.

Préférant la comédie pure à la dark fantasy en carton initiée par Kenneth BranaghTaika Waititi a transformé Thor : Ragnarok en un très réjouissant grand huit, bourré d’influences cinéphiles, de plans dingos et de gags au tempo assez implacables. Preuve en est, histoire de préserver le rythme de l’ensemble, le réalisateur a pu se permettre de couper une excellente scène.

On y découvre Chris HemsworthMark RuffaloTessa Thompson, au moment où ils découvrent que le bon Jeff Goldblum apprécie particulièrement… les tentacules.

  

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Heat
12/02/2018 à 10:13

Excellent : du porn space dans marvel version light = lol. Un bon clin d’œil au coté asexué des films marvel. Je pense que Disney a dut le 'couper' pour rester soft. Le PEGI ... le pegi ... mes amis ...

REA
09/02/2018 à 23:36

Les goûts et les couleurs... je trouve ça atroce, pas drôle, dans le ton du film.

Les 2 bonnes scènes de Ragnarok, c'est au début et à la fin avec Surtur, le reste était bon à charcuter, et à les mettre en scènes coupées dans le blu-ray.

votre commentaire