Venom balance un teaser où Tom Hardy se fait symbioter la face

Créé : 8 février 2018 - La Rédaction
Photo , Tom Hardy
240 réactions

Voici enfin la première bande-annonce de Venom, dans laquelle nous découvrons le décor et l’atmosphère du film consacré à l’anti-héros.

Consacrer un film à l’ennemi le plus connu, apprécié et redoutable de Spider-Man n’a rien d’évident. En effet, cet antagoniste a été passablement maltraité dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, et consacrer un long-métrage à un personnage négatif est un exercice difficile à mettre en œuvre.

Mais Sony Pictures semble éminemment désireux de produire un véritable Spider-Verse, dans lequel les multiples personnages de la mythologie de l’Homme-Araignée pourront se déployer. D’où le choix d’un réalisateur un peu connu du public (le Ruben Fleischer de Bienvenue à Zombieland) et d’un casting aux petits oignons, où surnagent Tom Hardy et Michelle Williams.

 

 

Après nous avoir abreuvé de photos cryptiques du tournage, annoncé son achèvement il y a quelques jours à peine et balancé hier une première affiche, Venom dévoile donc son tout premier teaser. Problème, le film attendu pour le 10 octobre prochain chez nous est encore très, très loin d’avoir achevé sa post-production.

Par conséquent, le teaser que voici n’a absolument rien à nous montrer de solide, exception faite d’un très bref plan de symbiote, du début de ce qui pourrait ressembler à une transformation de Tom Hardy et une grosse cascade qui fait badaboum. Ce n’est pas grand-chose, mais pour tous ceux qui ont fantasmé le film ces dernières années, voilà la preuve qu’il aura bien lieu.

 

PhotoRiz Ahmed vous présente le symbiote

commentaires

Chris 11/02/2018 à 12:10

ça me fait rire ceux qui se plaignent qu'on ne montre rien dans ce teaser, pour moi il est suffisant et donne en vie d'en savoir plus et donc de voir le film. Je sais déjà qu'on sera abreuvé par la suite de bandes annonces et extraits qui te montrerons presque le film en entier, ça fera sans doute plaisir à ceux qui se plaignent de ne rien voir et ça leur gâchera toute surprise lorsqu'ils iront voir le film. Moi j'éviterais ces vidéos là.

Wesker02 09/02/2018 à 11:06

Dommage j'aurais bien vu Tom hardy en wolverine. Il est petit, costaud et il a un côté bestial. Je le vois trop dans ce rôle. Sinon je sais pas trop quoi penser de la BA. À voir...

Arrival 08/02/2018 à 18:21

Pourquoi choisi tils toujours les mêmes acteurs pour les films de Super-heros

sssssttttooop 08/02/2018 à 16:24

Un trailer pour ne rien montrer. Pas un seul money shot ou plan intéressant. Ils pensent vraiment attirer le public de cette manière ?

romeo 08/02/2018 à 16:10

@Ness pas
c'est quoi ton probléme????
Si c'est du troll jolie sinon tu est officiellement le plus gros teubé/trouduc de l'univers!!!! mouhahahah

Ness Pas 08/02/2018 à 16:05

Poster un teaser de Venom comme cela... Vous n'avez pas honte ?? Et l'univers DC alors ?
Il y en a toujours que Marvel de toute manière sur ce site...

snake88 08/02/2018 à 15:52

Y a pas grand chose à voir mais comme vous l'avez dit, la post-prod commence à, peine donc c'est normal...
En revanche, je n'aime pas le ton de cette BA qui ressemble à celle d'une énième origin story et à un remake de Spiderman ! A aucun moment on ne ressent l'ambiguité (Eddie Brock n'est pas un héros !) , la violence (ou est le R-rated là dedans ?) et la peur...
Bref pas emballé alors que j'attends ce film et ce perso depuis des lustres...après j'espère que les prochaines images seront plus convaincantes.

votre commentaire