David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2, pourrait s'occuper du spin-off de Fast & Furious avec The Rock et Jason Statham

Christophe Foltzer | 8 février 2018
Christophe Foltzer | 8 février 2018

Forcément, quand on tient une franchise aussi lucrative que Fast & Furious, on ne la lâche pas. On veut même le contraire. On veut qu'elle s'étende, à l'infini et qu'elle imprime de l'argent toute seule...

Tandis que la saga principale devrait bientôt arriver à son terme, du moins dans sa forme actuelleFast & Furious a toujours un projet en particulier dans le viseur, le fameux spin-off sur les personnages de Hobbs et Deckard Shaw, la grande révélation en duo des derniers films. Toujours incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, les deux compères devraient tout faire péter dans leur coin à partir du 26 juillet 2019 dans toutes les salles de cinéma.

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

Sauf qu'il y a quand même un léger problème : pour le moment, le film n'a pas de réalisateur et, à 1 an et demi de la sortie annoncée, ça la fout mal. C'est donc avec un certain bonheur que nous apprenons aujourd'hui via le site Heat Vision que David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 , serait actuellement en négociations avec le studio pour mettre le film en boite.

 

Photo Deadpool

 

Si pour le moment il n'y a aucune annonce officielle, rappelons quand même que Letich s'y connait un peu en cinéma d'action puisqu'on lui doit également John Wick et Atomic Blonde, deux films à l'ancienne et qui ont fait leur petit effet. Leitch semble donc tout indiqué pour apporter sa patte à la saga Fast & Furious, même s'il semble évident que le succès de Deadpool 2 (dont la sortie est calée chez nous au 30 mai prochain) sera déterminant dans cette affaire.

N'empêche, ça serait cool. 

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Crank
08/02/2018 à 20:14

Justement @Alan Smithee, les scènes d'action d'Atomic blonde ne valent pas celles de John Wick 2 (ce n'est que mon avis). Mais je t'accorde volontiers que Leitch a l'air de mieux s'épanouir dans le registre vulgaire par rapport à son compère.

Alan Smithee
08/02/2018 à 15:00

Leitch et Stahelski avaient réalisés John Wick ensemble et les 2 savent filmer l'action mais quand on regarde John Wick 2 par Stahelski et Atomic Blonde et Deadpool 2 par Leitch, on comprend que Stahelski préfère l'élégance et Leitch la vulgarité donc d'une certaine manière Leitch est fait pour ce film. Et franchement voir un film avec The Rock et Statham qui foutent des tatanes en mode bourrin : c'est génial.

Kolby
08/02/2018 à 14:53

@corleone
N'exagérons pas quand même, John wick 2 n'est du tout pas à plaindre, le 1 à ouvert la voie à la réussite du 2. Donc tous les 2 films parlé d'aberration est une insulte a ta connaissance filmographique que j'apprécie très souvent lorsque tu commentes les article de ce site.

corleone
08/02/2018 à 14:14

La saga John Wick est une aberration.

Crank
08/02/2018 à 11:59

Je sais pas pour vous, mais je trouve Stahelski plus doué que Leitch en tant que réalisateur. Atomic Blonde vs John Wick 2, le deuxième film est quand même bien mieux que le premier.

votre commentaire