Venom : 24 heures avant le trailer, le film dévoile une première affiche

La Rédaction | 7 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 7 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le trailer de Venom devrait arriver d’ici 24 heures, mais le film vient tout juste de dévoiler sa première affiche.

Comme on pouvait s’en douter, le visuel publié aujourd’hui a uniquement comme but de prolonger le teasing entamé par Sony depuis plusieurs mois, quelques jours seulement après que le comédien Tom Hardy ait annoncé la fin officielle des prises de vue. Une proximité qui est en soit un indice quant au contenu qui nous attend.

 

Affiche teaserVenom is watching you !

 

En effet, même si la production est menée à une vitesse impressionnante, puisque Venom est attendu sur les écrans internationaux début octobre 2018, on doute franchement que le trailer fraîchement annoncé soit en état de dévoiler grand-chose, la post-production sur le blockbuster s’annonçant massive et bien loin d’être achevée.

Il n’empêche, ces premières images devraient nous en dire plus sur l’ambiance et le traitement du personnage d’Eddie Brock, l’esthétique déployée par Ruben Fleischer et peut-être le look de Venom. Et justement, cette affiche inaugurale, en cela qu’elle dévoile les yeux du symbiote, laisse à penser que l’adversaire légendaire de Spider-Man pourrait suivre le look original signé Todd McFarlane. Une orientation qui, si elle se confirme, ravira les fans.

 

Photo , Tom HardyTom Hardy en Venom

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Szalem
07/02/2018 à 20:32

Simbiote => Symbiote

Merci pour l'article!

Pseudo
07/02/2018 à 19:39

Ouuuuuuuuuuuii

votre commentaire