Après Resident Evil, Milla Jovovich remplace Olivia Munn dans le thriller Hummingbird

Christophe Foltzer | 7 février 2018
Christophe Foltzer | 7 février 2018

Il y a une vie après Resident Evil et Milla Jovovich va bientôt nous le prouver. Bon, par contre, ça va encore péter de partout apparemment.

Alors que le reboot de Resident Evil est actuellement en développement et qu'il n'aura plus rien à voir avec la version Paul W.S. Anderson (enfin, c'est ce qu'on espère), Milla Jovovich a maintenant besoin de rebondir. Ça tombe bien, apparemment elle s'est déjà retrouvée un rôle bien badass.

 

Affiche Resident Evil : The Final Chapter

Milla Jovovich : "No more Zombies..."

 

Variety l'annonce en premier rôle du film Hummingbird, réalisé par Marcus Kryler et Fredrik Akerstrom, les réalisateurs du jeu vidéo Battlefield 1 qui font ici leurs premiers pas au cinéma. Un projet en préparation depuis un certain temps puisqu'à l'origine, le rôle principal devait être tenu par Zoe Saldana qui a botté en touche. Puis ce fut au tour d'Olivia Munn d'arriver à bord. La comédienne étant elle-aussi partie, c'est maintenant Milla Jovovich qui la remplace.

 

Photo Zoe Saldana

Zoe Saldana

 

L'histoire d'Hummingbird semble assez classique puisque nous y suivrons les aventures d'une tueuse à gage redoutable qui commence à se poser des questions sur sa vie, ses capacités et sa vision des choses lorsqu'elle est assignée à une mission perturbante. Oui, on l'a déjà vu des centaines de fois mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas bien pour autant.

Et comme Jovovich ne veut décidement travailler qu'en famille, on nous annonce en parallèle que Paul W.S. Anderson repasser sur le scénario avant un tournage prévu pour cet été. On ne sait pas si on doit être content ou s'inquiéter là.

D'ici là, on retrouvera l'actrice en grande méchante dans le nouveau Hellboy, en 2019.

 

X-Men

Olivia Munn

commentaires

Zanta
07/02/2018 à 16:52

Zoe Saldana, elle galère bien à s'imposer comme tête d'affiche...
Trois succès monstrueux, mais soit déguisées - Avatar, Guardians of the Galaxy - soit au rôle effacé - Star Trek -, mais surtout un flop gênant, celui du biopic sur Nina Simone.
Elle a bien fait de refuser ce nouveau projet un peu cheap. Ca sentait le nouveau Colombiana.

Choco
07/02/2018 à 16:03

Milla Jovovich, une excellente actrice sous estimé !
Hype pour son prochain film !!

votre commentaire