Hérédité : la bande-annonce de ce film d'horreur est absolument terrifiante

Alexandre Janowiak | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On connait peut-être déjà le nom du film d'horreur de l'année.

Contrairement aux années précédentes, la nouvelle édition du festival de Sundance, qui vient tout juste de s’achever, n’a pas révélé un ou deux long-métrages susceptibles de se placer d’ores et déjà dans la course aux Oscars. A l’exception de The Miseducation of Cameron Post (récompensé du Grand Prix), de Wildlife de Paul DanoThe Tale de Jennifer Fox voire Eighth Grade de Bo Burnham, aucune oeuvre ne semble avoir marqué les esprits.

En tout cas, en ce qui concerne la compétition officielle, car dans la section de minuit, un film a fait trembler les salles obscures de la petite ville de Park City : Hérédité. Le film d’horreur de Ari Aster, produit et distribué par A24 (The Witch, It Comes at Night…), s’est dévoilé dans une première bande-annonce.

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce film d’horreur s’annonce absolument terrifiant dans ces premières images entre ses apparitions enflammées, ses phénomènes étranges et les personnages inquiétants. Un aperçu à la hauteur des critiques dithyrambiques reçues à Sundance. Pour rappel, Hérédité se déroule après le décès d'Ellen, la matriarche de la famille Graham. Quand la famille de sa fille revient vivre dans sa maison, chacun va alors découvrir le terrifiant secret de leur ancêtre...

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de découvrir le film, à en croire les critiques l'ayant visionné au festival, il semblerait que cette bande-annonce ne gâche rien du suspense. Bien au contraire, puisqu'elle multiplierait les fausses pistes et nous laisserait loin du compte. Prévu pour le 8 juin 2018 aux Etats-Unis, Hérédité n'a pas de date de sortie officielle en France pour le moment.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Hérédité

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Grand Blond Avec Une Chaussure Noire
31/01/2018 à 12:45

Intrigue vue et revue.
Mais y a quelques idées de mise en scène qui ont l'air super réussies !

Kinké
30/01/2018 à 20:45

@rédaction

Ah au temps pour moi et merci pour l’info.

Pseudo
30/01/2018 à 19:53

C'est plus ridicule que flippant là avec du recul lol

Geoffrey Crété - Rédaction
30/01/2018 à 18:45

@Kinké

On ne traduit pas les titres selon l'envie non. C'est le titre français choisi - sauf si ça change prochainement, ce qui arrive parfois.

Kinké
30/01/2018 à 18:38

C'est ecran large qui traduit "Hereditary" par hérédité au lieu de héréditaire, ou c'est le titre français officiel ?

votre commentaire