Wonder Woman : Gal Gadot réagit à l'absence du film de la prochaine cérémonie des Oscars

La Rédaction | 26 janvier 2018
La Rédaction | 26 janvier 2018

Les nominations des Oscars sont tombées, laissant logiquement de côté Wonder Woman, mais tout le monde ne l’a pas digéré.

Plusieurs médias outre-Atlantique ont regretté que le blockbuster de Patty Jenkins ait été snobé par les Academy Awards, ainsi que de nombreux spectateurs, qui se sont exprimés via les réseaux sociaux. On se souvient en effet que lors de la sortie de Wonder Woman, reçu très positivement par la presse comme le public, de nombreux commentateurs y avaient vu un véhicule digne des Oscars.

Par conséquent, au lendemain de l’affaire Weinstein et de la lame de fond qui la prolonge, nombreux sont ceux qui attendent des institutions hollywoodiennes qu’elles soutiennent les productions portées par des femmes et/ou des personnages féminins notables.

 

Photo Gal GadotGal Gadot

 

Mais pour le coup, Gal Gadot, interviewée par ET, a préféré prendre les choses avec philosophie, et calmer le jeu.

« J’étais très émue et touché par les gens qui ont été déçus par l’absence de nomination pour Wonder Woman, mais jamais nous n’avons fait le film dans ce but. Je pense qu’on ne peut pas tout avoir. Je crois qu’on ne peut pas tout avoir. Nous avons fabriqué ce film, et il a été reçu si magnifiquement et positivement, nous voulons rester humbles et reconnaissants, et puis nous allons en faire une suite, alors qui sait ? Peut-être la prochaine fois ! »

Difficile de ne pas être d’accord avec Gal Gadot. En effet, avec un scénario, deux ou trois idées de mise en scène, des comédiens compétents, et des effets spéciaux réalisés avec un autre logiciel que Paint, Wonder Woman 2 serait un sérieux candidat à de futurs Oscars.

 

Photo Gal GadotGal Gadot

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Raoul
29/01/2018 à 13:06

Je vois deux catégories où le film aurait légitimement eu sa place: catégorie meilleur filtre bleu et catégorie meilleure duck face pour Chris Pine. Le reste je vois pas.

tom's
27/01/2018 à 00:40

jai zappé je voulais parlé de la nomination de "Logan " au oscars meilleurs scenario adapté!!! moi ca me choque limite lol mais je suis allé le voir au ciné et les amis et moi on s'attendais a 1 film bien badass', mais je sais pas on as pas accroché du tout,le coté drama immortel ou pas la tremblotte a xavier la mise en scene plaaaaaate de mangold a part la gamine qui devrais avoir son film c'est ennuyant et puis jackman en wolverine n'est pas un bon choix,russel crowe remis en forme peu encore le jouer.

tom's
27/01/2018 à 00:33

je ne suis pas d'accord avec vous,pour moi le films souffrent de menu défauts dont la fin avec david thewlis quelques plan de sfx foireux les eclairs et les dialogues " je vais te detruire" sinon gal gadot est wonder woman cherchez pas l'erreur de casting on parle d'adaptations de comics book en avez vous lu ? Pour ce qu'elle jouais elle le fait tres bien et as du charisme jai zappé la gisele des fast au 1er plan,en gros ce film as voulu sincerement faire plaisir au spectateurs et en aucun cas me suis senti pris pour un con mme la love story n'est pas traité niaisement,le coté debut du siecle dernier Le look de la scientifique genre gueule cassé bien pensé! jai adoré et le revois volontiers et j'attend le 2 aussi.

beber
26/01/2018 à 17:53

Serieux elle ne sait pas jouer la comedie on ne va as la nominer!!! Quel media debile a pu se choquer de la non nomination de ce navet de blockbuster aux Oscars? Serieux faut arrêter 2 secondes. C'est un pop corn movie qui ne mérite même pas une nomination pour des effets spéciaux vraiment bof!

corleone
26/01/2018 à 16:36

Wonder Woman aux oscars… non mais… et l'oscar du meilleur réalisateur à Uwe Boll tant qu'on y est, n'importe quoi.

Roukesh
26/01/2018 à 16:25

Attention à ce que vous dîtes dans les commentaires, ce n'est pas Hollywood mais les médias qui se sont plains. La remarque de Gadot est de bon sens. Effectivement rien à faire aux oscars, ce genre de films peut se retrouver dans des catégories "secondaires" mais même là, il ne briller pas non plus. Un divertissement sympathique, rien de plus.

Pseudo81
26/01/2018 à 16:09

Elle est devenue "actrice" mais a bien garder ces discoures de miss...

docsavage
26/01/2018 à 15:59

actrice nulle,film nul pour un public de nuls ou escroqué donc nomination nulle donc nullement surpris !!!

Georges Abitbol
26/01/2018 à 15:44

J'avoue, j'ai ri au petit tacle bien placé au sujet de la première aventure solo de la native de Themyscira. Si le film est sympathique, il mérite autant d'être porté aux Oscars que les Fast & Furious.

Roland Taverner
26/01/2018 à 15:43

Heureusement que ce film n'est pas aux Oscar sans déconner ! Et merci pour le 2, mais non merci... Sérieusement il serait temps de redresser un peu la barre à Hollywood...

votre commentaire