Après la déception La Momie, L'Homme Invisible avec Johnny Depp n'est pas prêt de voir le jour...

La Rédaction | 24 janvier 2018
La Rédaction | 24 janvier 2018

Après la réception problématique de La Momie et la suspension de La Fiancée de Frankenstein, le Dark Universe subit un nouveau revers.

La Momie et Tom Cruise devaient faire oublier l’échec commercial de Dracula Untold. Manque de bol, l’absence de vision d’Alex Kurtzman et sa réussite en demi-teinte au box-office ont menacé durablement le futur du Dark Universe d'Universal, que la major voulait réunir à la manière d’une troupe d’Avengers.

Et les ennuis continuent, puisqu’après le remake de La Fiancée de Frankenstein, dont le développement est temporairement suspendu, c’est le scénariste Ed Solomon, qui a fait savoir à Digital Spy qu’il ne travaillait plus sur le nouvel L'Homme invisible où doit officier Johnny Depp.

 

Photo Johnny Depp

Un petit Pirate des Caraïbes en attendant ?

 

« Au bout du compte, je pense qu’Universal ne partageait pas ma vision de ce que devait être le film. Nous espérions que nos conceptions finiraient par se mêler, et j’aurais dû écouter de plus près ce qu’ils voulaient vraiment.

Je crois que le studio a été obligé d’en revenir à « que voulons-nous faire de ce Dark Universe ? » et de se demander « quelle est notre intention ici ? ». Ils sont en train de le reconfigurer et c’est probablement une bonne chose. »

Voilà qui n’augure rien de très clair ou de bon pour la franchise…

 

Tom Cruise

C'est pas ma faute à moi...

commentaires

yop
25/01/2018 à 00:23

Y a un choix à faire: n'est pas prêt à .. ou .. n'est pas prèt de.. ;)

Emzy
24/01/2018 à 21:22

On dit "pas près de".

votre commentaire