A quelques heures de sa nouvelle bande-annonce, Pacific Rim : Uprising dévoile sa toute nouvelle affiche

Christophe Foltzer | 24 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Allez, faites pas vos fiers, on sait bien que vous attendez Pacific Rim : Uprising. C'est pas la peine de mentir. On est entre nous.

Alors, si vous n'êtes pas encore au courant, c'est le moment de s'informer : le Pacific Rim de Del Toro aura bientôt droit à une suite, même que ça s'appelle Pacific Rim : Uprising et que ça sort au cinéma le 21 mars prochain, c'est à dire tout bientôt. Pourquoi on se sent obligé de le préciser ? Tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'on n'en parlait plus trop depuis un long moment.

 

Photo

John Boyega et sa stache

 

Et ce n'est pas vraiment notre faute, disons que les studios Universal et Legendary Pictures ne semblent pas disposés à faire de la grosse promo pour nous donner envie d'aller voir le film alors que bon, c'est quand même un gros machin quoi. Encore que, remarquez, c'est peut-être en train de changer parce qu'on se prend plein de news ces derniers jours. Entre le nouveau teaser et ce qu'on va vous dire aujourd'hui, il semble enfin évident que le plan marketing a débuté et ce n'est pas trop tôt, vu que le film sort dans deux mois.

 

 

Aujourd'hui nous avons donc droit à la nouvelle affiche du film, qui met, on vous le donne en mille, l'accent sur les Jaeger, les robots géants qui servent à later les gros monstres. L'occasion de découvrir enfin plus en détails leur nouveau design, beaucoup plus mince et humanoïde qu'auparavant, beaucoup plus Evangelion aussi. Mais c'est surtout l'occasion pour le studio de nous préparer au plat de résistance, à savoir une toute nouvelle bande-annonce prévue demain et qui devrait enfin nous montrer ce que cette suite a vraiment dans le ventre.

On rappelle que cette fois c'est Steven S. DeKnight (le Daredevil de Netflix) qui assure la réalisation, que le film se déroulera 18 ans après le premier alors que les Kaïjus reviennent en force pour prendre leur revanche et que John Boyega sera notre nouveau héros. La preuve, il a une moustache. On espère surtout que le film ne sera pas qu'une décalque du précédent et nous réservera de grands moments ainsi qu'une vraie histoire. Ouais, ce serait bien ça. Mais bon, déjà, on verra le nouveau trailer demain. On aura encore deux mois pour se plaindre. Chaque chose en son temps.

 

affiche

Tout savoir sur Pacific Rim : Uprising

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire