Black Panther : Forest Whitaker nous promet un voyage dans l'espace

La Rédaction | 23 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 23 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'acteur Forest Whitaker tease un élément pour le moins étrange du film Black Panther.

Black Panther sort désormais dans moins d'un mois, et la machine promotionnelle bat actuellement son plein. Mais elle prend un tour inattendu lorsque Forest Whitaker s'assied et parle au micro de Variety dans une interview.

Celui-ci joue le rôle de Zuri, un ancien du peuple du Wakanda, à la fois figure politique et religieuse. Il sera le mentor de Black Panther, qui sous sa vraie identité T'Challa est également le roi du Wakanda. Zuri devra lui apprendre à non seulement être un leader politique, mais aussi le protecteur de sa nation.

Sauf que d'après Forest Whitaker, Black Panther ne nous emmènera pas seulement explorer le Wakanda... mais aussi l'espace :

 

Photo Forest Whitaker

Forest Whitaker est Zuri

 

Dans l'univers du comics Marvel, le Wakanda est une nation cachée, technologiquement très avancée, et c'est lorsque l'on aborde les moyens de transports futuristes que Forest Whitaker a dit la chose suivante :

"On ne verra pas seulement des moyens de transports classiques mais aussi des choses qui vont nous envoyer dans le cosmos, et des éléments qui ressembleront à un univers à la James Bond. C'est vraiment un amalgame unique qui s'agrège d'une manière vraiment rafraîchissante".

Bon. On espère juste qu'on aura pas droit à un remake de l'affreux Moonraker. Mais on verra bien à la sortie de Black Panther, qui sort chez nous pour la St Valentin, c'est à dire le 14 février 2018.

 

Photo Affiche 4

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire