Pacific Rim : Uprising sort l'artillerie lourde dans son nouveau teaser en vidéo

Créé : 22 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Photo
161 réactions

Cela faisait plus de deux mois qu'on n'avait plus parlé de Pacific Rim : Uprising et ça nous manquait un peu. Déjà parce que le film sort en mars prochain et qu'il serait peut-être temps d'y mettre un coup niveau promotion.

Si la première vraie bande-annonce du film avait fait sensation à l'époque de sa diffusion, on pourrait s'étonner que Pacific Rim : Uprising ne soit pas plus présent. Que ce soit sur les sites dédiés ou les réseaux sociaux. Après, c'est sûr, avec tous ces blockbusters qui sortent à cadence régulière, il est difficile de réellement exister si on ne fait pas péter le budget marketing ou si on ne se prend pas un gros scandale en pleine tronche.

 

photo

 

Et comme le film de Steven S. DeKnight ne bénéficie visiblement ni de l'un ni de l'autre, c'est un peu plus compliqué pour attraper les gens dans ses filets. Pourtant, on parle quand même de Pacific Rim, à un moment où Guillermo Del Toro connait enfin une vraie consécration. Remarquez, c'est peut-être le deuxième effet kiss-kool. Dégagé du projet de suite, Del Toro est parti faire sa vie ailleurs, cela lui a très bien réussi et du coup par réflexe d'empathie, on se désintéresse un peu de ce Uprising.

 

Photo

John Boyega, sa stache et ses potes

 

Pourtant, le film sort bientôt, le 21 mars prochain, et tout ce que nous avons pu en voir relève quand même du gros spectacle bien fun. En tout cas sur le papier. Et ce n'est pas le nouveau teaser qui va nous faire dire le contraire. D'ailleurs, ça pète tellement de partout qu'on a bien du mal à voir avec précision ce que l'on nous montre par moments. Toujours est-il que Uprising se passe 18 ans après Pacific Rim, que les Kaijus sont de retour, et qu'ils ont évolué, que John Boyega se retrouve aux commandes d'un Jaeger nouvelle génération et qu'il porte une moustache. 

C'est dire si c'est prometteur...

 

commentaires

Bubu 23/01/2018 à 12:31

Personnellement je n irais pas le voir au cinéma je verrais peut être en vidéo ou sur le câble

Inconnu 22/01/2018 à 22:57

Bubu sans trop partir dans un délire ou autre tu critique j'accepte ton point de vu... A pardon tu en as même pas fais d'un pourquoi c'est un navet enfaite tu sera juste le premier personne a le voir

Bubu 22/01/2018 à 19:24

Pacific rim le premier est excellent le deuxième je sens gros navet aseptisé

votre commentaire