Ant-Man and The Wasp dévoile son synopsis officiel ainsi qu'une nouvelle image !

La Rédaction | 17 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 17 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ant-Man and The Wasp sera le troisième film Marvel à sortir en 2018, juste après Avengers : Infinity War.

2018 s'annonce comme une année majeure pour le MCU de Kevin Feige. Le pinnacle Avengers : Infinity War est en effet très attendu, mais on annonce également une grosse rotation des personnages, ce qui est toujours un virage délicat. En effet, les champions d'hier sont annoncés comme étant sur le départ, et en plus d'assurer le feu d'artifice final, Marvel doit également introduire proprement la relève.

Logique donc que les deux autres films qui encadrent Avengers : Infinity War soient consacrés à des personnages pour le moment moins centraux de la mythologie, à savoir les éponymes Black Panther avant et Ant-Man and The Wasp après, pendant l'été. C'est de ce dernier dont il est par ailleurs question aujourd'hui, puisque le synopsis officiel ainsi qu'une nouvelle image du film viennent d'être dévoilés !

 

Photo , Paul Rudd, Evangeline Lilly

Deux héros dans un labo

 

"Le Marvel Cinematic Universe présente Ant-Man et la Guêpe, un nouveau chapitre avec des héros possédant l’époustouflant pouvoir de rétrécir. Se déroulant dans les suites immédiates de Captain America : Civil War, Scott Lang se démène avec son choix de mener à la fois une vie de père et de superhéros. Alors qu’il peine à rééquilibrer sa vie avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, Hope van Dyne et le Dr. Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit à nouveau enfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe pour qu’ensemble leur équipe puisse révéler des secrets enfouis."

Le film sortira donc certes après Avengers : Infinity War mais il semble bien qu'il se déroulera avant, d'après le synopsis. Paul RuddEvangeline Lilly et Michael Douglas seront évidemment de retour. Michelle Pfeiffer fera sa première apparition en Janet van Dyne.

Ant-Man and the Wasp sortira en France le 18 juillet 2018 et c'est toujours Peyton Reed qui le réalise.Pour ce qui est de l'antagoniste, rien n'est annoncé, cependant on sait depuis plusieurs mois maintenant d'après les photos de tournage qu'il s'agira de la vilaine Ghost, jouée par Hannah John-Kamen.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
??!!!@@@@....
18/01/2018 à 21:43

@mmarvinbear
J'aurai préféré un costume qui ne fasse pas cosplay. Mais le lycra jaune c'est plutôt pour Wolverine. Enfin bref...je ne l'attends pas des masses ce film.

davidd
18/01/2018 à 18:18

Moi ce qui me gêne le plus,
non ce n'est pas le costume ( Wolverine n'a jamais porté son costume jaune et ça étais un tres bon Wolverine !
Hugh, god bless you ! )
mais aprèsc'est les gouts et couleurs..

Non ce qui me dérange se trouve dans le synopsis : "leur équipe puisse révéler des secrets enfouis"... !

donc ils vont s intéresser au passé ? Encore ?
ont va encore devoir se taper des origins story ?

je n'ai pas envie que Marvel nous sortent encore un film bouche trou !
Où la fin du film Ant man 2 n'aura rien changer et n’apporteras rien a l'histoire globale du MCU.

vous me suivez ?

mikegyver
18/01/2018 à 15:26

le costume de la guepe vous gene ?

y'a un peu de reflexion ou c'est pour la blague ? parce que si ils avaient pris le costume jaune, on aurait cru a du cosplay pourrave.

car non les cosplayeurs ne font pas mieux qu'au ciné, ils font juste un costume de comics, souvent inutilisables en film. entre les cosplays sexy (vulgaire ?) a outrance et le deguisement, le cosplay reste du cosplay, un jeu pour ados quoi.

Entre les filles avec un serieux probleme psychologique de pudeur / nudité qui doit se soigner chez le psy, et les repliques , certes bien faites, de costumes fait par de brillants dessinateurs pour leur propre fun et qui devraient rester sur papier glacé,

non le cosplay n'a rien a faire dans un film et doit rester dans le cerveau d'adulte ayant pas fait leur puberté.....

mmarvinbear
18/01/2018 à 12:28

@ ??!!!@@@@....

" Tu aurais préféré quoi ? Du lycra jaune ?"

Gregdevil666
17/01/2018 à 20:44

Les costumes ne me dérangent pas. C'est plus le film en lui même qui me gêne en faite...

Hank Hulé
17/01/2018 à 16:48

C'est vrai ça : y ressemblent ni a une fourmi, ni à une guêpe.

Lilly en Maya l'abeille, ça ça aurait de la gueule !

Number6
17/01/2018 à 16:45

Dans un univers qui se veut plus proche de notre monde que des comics, ce costume est parfaitement dans la lignée de ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Donc plutôt bon choix pour moi et vivement.

Ashy Slashy
17/01/2018 à 16:32

C'est dingue comme les cosplayers font parfois (même souvent) mieux que les réels costumes de films avec des millions de $. Qu'est-ce que c'est que ces costumes de merde mon Dieu...

??!!!@@@@....
17/01/2018 à 15:58

Le costume d'Evangeline Lilly fait vraiment cheap....Quant à la réelle utilité de ce film, je me le demande tous les jours....

votre commentaire