La suite des Animaux Fantastiques dévoile de nouvelles images et son synopsis officiel

La Rédaction | 17 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 17 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De nouvelles images parisiennes des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ont été dévoilées par la Warner.

On a tendance à réduire Warner au DCEU en ce moment, mais le studio est également propriétaire de la très grosse licence Harry Potter et de ses dérivés. Enfin, pour le moment, son seul dérivé, à savoir Les Animaux Fantastiques. Le premier épisode avait très bien marché en 2016 avec un peu plus de 800 millions de dollars récoltés pour un budget de 180 (plus les coûts marketing, inconnus évidemment).

Assez logiquement, la suite est donc en ce moment en route. Nommée Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald, elle changera du cadre new-yorkais et nous emmènera... chez nous, à Paris en 1927 ! La promo du film s'accélère doucement et nous offre deux nouvelles images, dont une qui voit notre héros Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) recevoir (ou envoyer ?) une carte postale depuis la ville des lumières.

 

Photo Eddie Redmayne

Photo Eddie Redmayne, Katherine Waterston

Photo Jude Law

 

On retrouvera également l'Auror Porpentina Goldstein (Katherine Waterston), et Jude Law incarnera un Dumbledore jeune, à la poursuite du vilain Gellert Grindelwald (Johnny Depp) qui s'est échappé de prison comme le raconte le synopsis officiel :

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaques d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald est réalisé par le grand habitué de la franchise David Yates et sortira le 14 novembre 2018.

 

Photo Johnny Depp

 

Johnny Depp sera Gellert Grindelwald

Tout savoir sur Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tonto
19/01/2018 à 08:15

Johnny Depp qui récupère enfin un vrai rôle de cinéma après une assez longue traversée du désert (Strictly Criminal mis à part), Jude Law qui rejoint l'univers d'Harry Potter... Honnêtement, on peut me dire ce qu'on veut sur le film, rien que ça me, poussera déjà à aller le voir ! ^^

Arnaud
17/01/2018 à 15:36

@Myst
Quelles incoherences par rapport au materiau d'origine (je ne dis pas que c'est faux, juste je ne les ai pas forcement vu et ca m'interesse pour le coup)

Myst
17/01/2018 à 15:15

Le premier film était très mauvais, que ce soit le scénario, le rythme et surtout l'incohérence par rapport aux matériaux d'origine sans parler de la mocheté des FX... la suite ne peut qu'être mieux, mais avec un Paris en carton pate et un look de grindelwald qui fait plus rire ,a quelle point c'est moche, que pleurer. J'ai peur...

Dredd
17/01/2018 à 13:53

Trop classe 'sieur Jude Law.

Number6
17/01/2018 à 12:37

Si Johnny Depp est viré pour violences conjugales plus #metoo... Je propose Christopher Plummer pour les reshoots...