Creed 2 dévoile enfin qui interprètera le fils d'Ivan Drago

Christophe Foltzer | 16 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 16 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S'il y a bien un film que l'on attend de pied ferme, c'est Creed 2. Parce qu'il joue avec nos sentiments, notre petit coeur d'enfant et qu'il sait nous parler comme aucun autre, même quand il nous annonce une mauvaise nouvelle. Alors, imaginez quand c'est pour une bonne...

Bah oui, que voulez-vous, une partie de la rédaction ayant grandi dans les années 80, elle s'est prise de plein fouet la saga Rocky à mesure qu'elle sortait au cinéma et qu'elle se transformait pour dépeindre une biographie cachée de Sylvester Stallone perdu en plein rêve américain. Ouais, comme lui, et en même temps que lui, on avait l'eye of the tiger, les hearts on fire et le strong desire. Rocky, c'était notre héros et c'est lui qui nous apprenait la vie.

 

Photo Rocky IV

- Tu seras K... - Ouais, ouais, je sais...

 

Alors forcément, quand on nous dit qu'Ivan Drago, le méchant russe de Rocky IV sera présent dans Creed 2 et toujours interprété par Dolph Lundgren, on passe en mode "kiki tout dur" et on est comme des dingues. Et tant pis si au final c'est pas Sly qui réalise le film mais Steven Caple Jr, tant pis si on connait pas ce mec, ils ne peuvent pas se foirer avec un sujet pareil. 

 

Photo Florian Munteanu

Florian Munteanu

 

Aujourd'hui, le site The Tracking Board vient de publier une information capitale puisqu'il a carrément dévoilé qui incarnera le fils d'Ivan Drago dans le film. Ben ouais, vous vous imaginiez quoi ? Que Papy Drago allait bastonner Adonis Creed sur un ring ? Ben non.

Si les retrouvailles entre Rocky et Drago devraient être musclées dans les cordes, sur le ring le combat deviendra carrément une affaire de famille. Et c'est le boxeur roumain Florian "Big Nasty" Munteanu qui est l'heureux élu. Un combattant de 27 ans, bien baraque comme il faut, au regard dur et au muscle tendu.

 

Photo Michael B. Jordan

Adonis Creed

 

Ce qui nous permet de comprendre que le film sera encore plus ancré sur le terrain de la vengeance personnelle et fera écho au match d'exhibition de Rocky IV dans lequel Drago avait buté Apollo Creed. Le tournage est prévu pour débuter en mars prochain tandis que la date de sortie est, quant à elle, fixée au 21 novembre 2018.

Z'ont pas intérêt à se foirer quoi.

 

Photo Sylvester Stallone

C'est pas fini tant que c'est pas terminé

Tout savoir sur Creed II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Number6
16/01/2018 à 16:57

J'ai toujours préféré Lucius à Drago alors...

Pulsion73
16/01/2018 à 11:45

Creed 2 ou comment exploiter voire étirer le filon. Creed était sympa mais sans plus, pas la puissance de l'impact sincère et psychologique de l'excellent Rocky Balboa. On jouait déjà sur notre nostalgie. Bon ok, mais là avec l'éventuel retour furtif ou non de Ivan Drago pour justifier facilement à nos yeux l'existence d'un second volet, c'est moyen, ça peut devenir lourdingue. Effectivement, ils n'ont pas intérêt à rater cette vengeance bien placée (ben tiens), notre corde sensible n'est pas aussi flexible que celle du ring.

Cooper
16/01/2018 à 10:48

Et une petite apparition de Brigitte nielsen ça serais sympa :)

corleone
16/01/2018 à 10:46

Excellent choix!!

Wesley
16/01/2018 à 10:11

Le gars a tout d'un boxeur mais pour Drago je m'attendais à un fils un peu "arien"...

votre commentaire