Avengers Infinity LOL : Chris Evans explique que Marvel n'a réalisé que des super films

Créé : 15 janvier 2018 - La Rédaction
Photo
169 réactions

Chris Evans est une des têtes d’affiche de l’univers Marvel au cinéma. Et il voue à la main qui le nourrit une reconnaissance éternelle.

Evidemment, les obligations promotionnelles sont ce qu’elles sont, et on imagine bien qu’aucun acteur embauché par Disney pour se faire l’ambassadeur d’une des marques propriété de l’écurie Marvel n’a liberté de tresser autre chose que des louanges. Pour frustrante que soit la situation, elle n’en demeure pas moins parfaitement logique, étant donné les sommes investies (et gagnées depuis 2007 et le premier Iron Man).

Depuis qu’il a endossé le bouclier de Captain America, Chris Evans est un des visages les plus emblématiques de cette colossale franchise. On imagine combien l’acteur peut être reconnaissant envers Disney, Marvel l’ayant propulsé à un niveau de reconnaissance que ne laissait pas attendre la première partie de sa carrière.

 

PhotoChris donne tout pour Disney

 

Mais bon, pour le coup, et si on suppose qu’il est très heureux que le studio ne lui ait pas tenu rigueur de ses velléités d’aller voir ailleurs pour tâter de la réalisation (qu’il a vite remiser par-devers lui), ce bon Chris a tout donné lors du Ace Comic Con en Arizona.

Lors de l’évènement, l’artiste a échangé avec les fans présents, et expliqué que le tournage de Avengers : Infinity War et de Avengers 4 avait été un bonheur à nul autre pareil. Notamment parce qu’il avait pu travailler avec ses copains Avengers, et avec les gens de Marvel, et que collaborer, c’est vraiment collaborer avec des séraphins de lumière.

« C’était la meilleure partie du film, c’est qu’en quelque sorte, c’était la première fois que j’avais l’impression… Les premiers films auxquels vous participez, c’est un peu comme si tout cela arrivait à quelqu’un d’autre. Pour moi, c’était un peu la première fois que j’avais le sentiment d’avoir gagné ma place au banquet et d’appartenir à tout cela.

 

Photo Chris Evans, Scarlett Johansson

Chris Evans, motivant les troupes

 

C’est tellement génial d’être avec toutes ces autres franchises que vous avez regardé et admiré arriver à un niveau où vous vous dites : "Oh mec, je fais partie de tout ça, et tous ces gens géniaux font partie d’un film que nous fabriquons tous ensemble," et c’était juste merveilleux parce que toutes ces franchises… Bon. Soyons honnête.

Marvel ne rate jamais son coup. Marvel n’a jamais raté son coup. Ils ont fait carton plein. Je ne sais pas comment ils y parviennent. »

Que Chris Evans se détende, on va quand même tous aller voir le film le 25 avril.

 

Photo Chris Evans

commentaires

Dredd 17/01/2018 à 06:54

@Asher, ce n'est que mon avis, mais aucun film Marvel n'est à la hauteur d'un des Matrix (qui est une trilogie incontournable donc des classiques) , encore moins des deux premiers Terminator. Un classique parmis les Marvel ? Le seul qui me.vient en tête est le premier Avengers. Tout le reste sera très vite oublié quand les films de super-héros seront passés de mode.

la vérité 16/01/2018 à 19:08

Les agents du shield saison 5 ou comment va finir le MCU

sylvinception 16/01/2018 à 15:12

Sans oublier l'essentiel : ça c'est du cinéma!!
(lol)

Chris 16/01/2018 à 09:05

ECRAN LARGE LOL....non mais c'est quoi ce titre de journalistes pré-pubères ?

corleone 16/01/2018 à 08:54

Il doit surtout dire merci à Kevin Feige qui est le vrai artisan de cette improbable aventure ciné. Avec l'architecture hors du commun du MCU, n'importe quel acteur aurait performer pareil ou mieux que lui dans le rôle de Captain America.

Euh! 15/01/2018 à 22:14

la ou c'est le plus probant c'est qd on jette un oeil du coté de DC qu'on relativise et on se dit au final bah ouais Disney a réussi un sacré pari

Number6 15/01/2018 à 22:06

Marvel n'a pas eu le prétention de faire du chef d'oeuvre. Ils ont voulu ces films comme de purs moments de détente, un parc d'attraction cinématographique. Et en ce sens oui, ces films me mettent la pêche, comme une impression de connaître une bande de potes depuis dix ans. Ce que DC n'a pas su faire.
Et c'est pourtant un fan de DC sur le papier qui le dit.

Asher 15/01/2018 à 22:03

LE travail de Marvel est unique, construire un univers aussi vaste sans tomber dans la médiocrité depuis 10 ans c est fort et ceux qui ne le reconnaissent pas, sont soit de mauvaise fois, soit ignorants de ce qu est de faire un film. Certain films sont à la hauteur, de films comme Matrix, Gostbusters, Aliens, d autres frôle la qualité de classique, comme Terminator ou starwars qui sont pourtant des oeuvres majeure du cinéma. ALORS oui, on est pas devant des Chef d oeuvres visant les Oscars, mais leur finalités est autres. On reconnaîtra un jour le travail fait, et la les ignares feront de même pour ne pas paraître con.

REA 15/01/2018 à 21:01

C'est vrai Chris, pour la plupart des films dans lesquels tu as joué (sauf avengers 2).

La trilogie Cap' Am' est un sans faute. Excellent VRP de la maison Marvel. Mais n'en fais pas trop hein.

Pulsion73 15/01/2018 à 20:39

Tout le monde est génial Chris ok, on a compris. Tous ces compliments iront tout droit aux grandes oreilles de la souris boulimique. Sinon, j'aime bien cet acteur, il est efficace, talentueux.

Plus

votre commentaire