L'acteur Steven Seagal est accusé de viol

Créé : 12 janvier 2018 - La Rédaction
photo
411 réactions

Une femme accuse l'acteur Steven Seagal de l'avoir violée en 1993.

Steven Seagal s'enfonce un peu plus dans la tourmente. L'acteur est en effet déjà visé par une enquête du LAPD après que l'ancienne mannequin hollandaise Faviola Davis l'ait accusé d'attouchements sexuels. Il est également accusé par une douzaine d'autres femmes de divers mauvais comportements sexuels, pour dire les choses gentiment.

Mais cette fois, la vitesse supérieure a été enclenchée. Le site TheWrap rapporte qu'une femme répondant au nom de Regina Simons accuse Steven Seagal de l'avoir violée en 1993.

 

Steven Seagal Piège en Haute MerSteven Seagal dans Piège En Haute Mer

 

Celle qui n'a alors que 18 ans (le comédien, lui, un peu plus de 40) est à cette époque figurante pour le film Terrain Miné (sorti en 1994). La star l'aurait invitée à une fête de fin de tournage dans sa villa de Beverly Hills. Mais une fois sur place, elle se rend compte que seul Steven Seagal est présent :

"Il m'a emmené dans une pièce adjacente, a fermé la porte et a commencé à m'embrasser. Il a ensuite enlevé mes vêtements et avant que je ne m'en rende compte, il était sur moi, en train de me violer... Je n'étais pas encore sexuellement active. Les gens parlent toujours de résister, ou de fuir. Mais personne ne parle de l'effet de sidération."

La suite des détails (si vraiment vous y tenez) est disponible ici, mais en anglais uniquement. Pour résumer succinctement, la famille de Regina Simons se tient prêt à témoigner s'il le faut, notamment son frère. Celui-ci l'a accompagnée à son audition pour le rôle et a en effet été témoin d'une étrange promiscuité de l'acteur.

 

PhotoTu vieillis mal Steven

 

Le confesseur de Regina Simons (qui est mormonne) se dit lui aussi prêt à témoigner s'il le faut, affirmant qu'elle s'est confiée à lui. Son psychiatre se dit également prêt à prendre la parole s'il le faut, confirmant que la tétanie de la jeune fille de l'époque est une réponse à ce type d'agression "malheureusement très commune".

Pour ce qui est de Steven Seagal, TheWrap a tenté de contacter l'avocat censé le représenter, mais celui-ci n'a pas répondu. Le journal a ensuite tenté de contacter directement "Saumon Agile" (ça a l'air d'être une blague de mauvais goût maintenant, mais c'est vraiment son nom indien), mais là aussi sans succès : même son fils Kentaro Seagal n'arrive pas à le joindre. L'acteur semble plus que jamais isolé en terrain miné.

 

Image 221319

commentaires

MystereK 16/01/2018 à 15:00

"Sérieusement, 25 après !!!! Difficile de prendre ça pour argent comptant...."

La psychologie des personnes violée est complexe, très souvnt, des victimes ne dénonceront jamais leur violeur, d'autre le feront bien plus tard, lorsque le poids de la charge aura passé ou que les circonstance s'y prêtent. Ici, impossible pour le moement d'affirmer que le viol a bien eu lieu, mais attendre aussi longtemps, n'est pas une asbsurdité.

"accusé de viol après que la fille l'ai accompagné dans sa chambre d'Hotel."

Accompagner quelqu'un dans une chambre d'hôtel ne veut pas dire qu'on lui permet de disposer de son corps. Le viol commence à partir du moment ou la personne dit Non, même si cela se passe dans une chambre d'hôtel.

"il a plutôt une tête à abuser des jeunes filles ou une tête à jouer les ninjas? Je crois que sa carrière parle pour lui, l'affaire est close merci."

Il n'y a pas de tête type pour un violeur, Et une carrière bien remplie au cinéma ou ailleurs n'est pas un argument pour inoncenter ou accuser de facto quelqu'un de viol.

Mr Manatane 13/01/2018 à 13:13

Franchement, regardez Steven 2 secondes: il a plutôt une tête à abuser des jeunes filles ou une tête à jouer les ninjas? Je crois que sa carrière parle pour lui, l'affaire est close merci.

newsnews 13/01/2018 à 12:35

louis de funes accusé de viol
jackie sardou n a toujours pas porter plainte

bof 13/01/2018 à 12:34

Quand on lit les commentaires, on se dit que le machisme et la bêtise crasse ont encore de beaux jours devant eux.

the défenders 13/01/2018 à 11:17

la photo du haut c est piège à grande vitesse et NON piège en Haute Mer !!!

ClikClic 13/01/2018 à 10:19

non mais lui ce n'est pas nouveau , le gars enchaîne les accusation comme Ngannou les KO !
on parle meme d'esclaves sexuelle et autre joyeuseté ... c'est pas nouveau !

ouiouijveudufric 13/01/2018 à 10:16

mdrrrr

jango56700 13/01/2018 à 10:00

Elle devait sans douté, avec un nom de film comme ça !! ;)

Flash 13/01/2018 à 08:38

ça me rappelle un peu l'histoire de Mike Tyson, accusé de viol après que la fille l'ai accompagné dans sa chambre d'Hotel.

Rorov94 13/01/2018 à 08:07

Seagal violeur...Après Stallone et Stan Lee y'en a qui veulent se faire de la maille!

Plus

votre commentaire