Verónica : le papa de REC dévoile un nouveau trailer possédé

La Rédaction | 12 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 12 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il est l’une des deux têtes pensantes de la saga Rec. Paco Plaza nous revient avec le flippant Veronica, dont le nouveau trailer devrait vous faire peur comme il le faut.

S’il est bien un genre dont la répétitivité n’égale que la grande pauvreté dramatique, c’est le cinéma de possession ou d’exorcisme. Depuis le chef d’œuvre séminal de William Friedkin, le genre n’a cessé de croître et d’enfler, jusqu’à proposer plusieurs déclinaisons de L'Exorciste par an, dont bien peu resteront en mémoire.

 

 

Autant vous le dire tout de suite, Veronica pourrait bien suivre un chemin différent. Comme vous le dévoile cette bande-annonce, sans trop en dire, le réalisateur Paco Plaza s’est attelé tout particulièrement à établir une ambiance particulièrement inquiétante, tout en soignant grandement ses personnages.

On ne vous en dit pas beaucoup plus, car on reparlera – très prochainement – de ce Veronica attendu pour le 24 janvier prochain dans les salles obscures.

 

Affiche française

Tout savoir sur Verónica

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Murata
12/01/2018 à 20:29

Mazette, quelle bouche ! ^^ Bande annonce qui donne bien envie.

Trashyboy
12/01/2018 à 19:34

Aleeeeerte! Première images de Ghostland, sélectionné au festival de Gerardmer, en ligne! Bande-annonce mercredi!!! (Désolé la rédaction, vous savez mon impatience à ce sujet! ^^)

votre commentaire