Tom Hardy nous promet le meilleur Venom du monde dans la toute première vidéo

Créé : 12 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Affiche officielle
232 réactions

Si on vous demande quel film de super-héros vous attendez le plus ces prochaines années, vous répondrez sûrement Avengers : Infinity War et, quelque part, vous aurez raison. Mais bon, faudrait pas oublier Venom aussi, parce qu'il a l'air quand même sacrément corsé.

Oui, surtout que le film est sorti d'un peu nulle part l'été dernier et que l'annonce de la participation de Tom Hardy nous a tous surpris en plus de nous ravir. Comme en plus c'est Ruben Fleischer qui réalise et que le film sera classé R, cela nous fait plein de bonnes raisons pour attendre le 10 octobre prochain avec la plus grande des impatiences.

 

Photo , Tom Hardy

Tom Hardy est Eddie Brock

 

Si l'on a eu droit hier à la première image officielle du film, la production a certainement pensé que ce n'était pas suffisant puisqu'elle nous offre aujourd'hui un nouveau cadeau, à savoir une petite vidéo exclusive en mode "Behind the Scene" en provenance directe du Brazil Comic Con de Sao Paulo qui s'est tenu très récemment. Hardy et Fleischer, prévus pour y animer un panel, n'ont pas pu s'y rendre et ont donc décidé d'apparaitre en dupleix du plateau de tournage pour le plus grand bonheur des fans.

 

Photo

 

L'occasion pour le réalisateur de confirmer une nouvelle fois que son film mélangera les deux arcs Lethal Protector et Planet of the Symbiotes tandis que son Tom Hardy d'acteur s'est solennellement engagé à nous fournir la meilleure version de Venom, même qu'il ferait "tout ce qui est en son pouvoir." C'est dire s'il est sérieux.

On rappelle que le film devrait être la première pierre de l'univers étendu de Sony consacré aux personnages gravitant autour de Spider-Man et que le film n'entretiendra aucun lien avec le Tisseur, puisque celui-ci est en garde alternée chez Marvel jusqu'à au moins 2019.

 

commentaires

corleone 12/01/2018 à 22:38

Ca sent pas bon tout ça.

Choco 12/01/2018 à 16:34

Tom Holland pire Spiderman !

Bouse de vache 12/01/2018 à 14:29

un venom sans tom holland je suis heureux

vax57 12/01/2018 à 10:52

Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire un film Venom sans Spider-Man.

Si je comprends bien, le but est quand même de réunir les deux personnages dans un futur film dès que SONY aura récupéré les droits sur Spidey ?

votre commentaire