Fans d'horreur réjouissez-vous : Critters aura droit à sa série télé !

Créé : 11 janvier 2018 - La Rédaction
photo
39 réactions

La franchise culte Critters sera adaptée en série.

Les Critters, petits extraterrestres velus et teigneux qui ont connu leurs heures de gloire grâce à quatre films sortis entre 1986 et 1992, vont revenir dans Critters : A New Binge, une adaptation en série commandée par la plateforme de streaming go90. Les films originaux Critters ont émergé dans le sillage de films paranormaux second degré comme Gremlins ou S.O.S. Fantômes en apportant au délire geek une touche un peu plus gore, nos amis poilus ayant en effet la capacité de boulotter tout et n'importe quoi (comme une voiture par exemple).

Le premier film les voyaient en effet s'écraser dans une petite bourgade américaine paumée dont les infortunés habitants se faisaient mâcher sans pitié. Si vous ne connaissez pas, on vous recommande de faire un détour au moins sur les deux premiers.

 

 

Pour revenir sur la série qui nous attend, on changera de décor, puisqu'on ira cette fois dans une suburb californienne. Le synopsis est en effet le suivant :

"Les Critters retournent sur Terre à la recherche de l'un des leurs, qui a été abandonné il y a des années lors d'une mission précédente. Ils atterrissent à Burbank, Californie, ou ils sèment la panique dans un groupe de lycéens et leurs familles".

La bonne nouvelle, c'est que c'est le réalisateur Jordan Rubin qui est rattaché au projet, cinéaste à qui l'on doit le très sympathique (et très Z) Zombeavers. Oui ça veut dire castor-zombie et oui c'est en gros le programme du film. Les producteurs originaux de Critters, Rupert Harvey et Barry Opper, ont également été embauchés pour... produire. Évidemment nos petits coeurs nostalgiques vous tiendrons informés.

 

PhotoQui veut sa part ?

commentaires

Scarface666 12/01/2018 à 15:26

Un petit dossier de prévu sur la saga, en perspective ? :)

Rilouman 12/01/2018 à 08:38

Trop excellent je dis un grand OUI

Louig 11/01/2018 à 22:40

C'est comme une boule de critters, qui roule, qui roule ....

Euh 11/01/2018 à 22:33

Beaver a aussi un autre sens en anglais, source de quelques blagues bien grasses dans le zombeaver (très sympa) cité

Scarface666 11/01/2018 à 19:51

Ce moment....où je me jute dessus !!!!

votre commentaire