Après Stranger Things, Millie Bobby Brown devient Enola Holmes, la soeur de Sherlock

Christophe Foltzer | 10 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Stranger Things, au-delà de son gros trip nostalgique, c'est avant tout la révélation d'une toute nouvelle génération de comédiens qui, on en est sûr, va s'imposer dans les années à venir. En tout cas, Millie Bobby Brown est bien partie pour.

Alors que son compère Finn Wolfhard a tout pété au box-office cette année avec Ça, Millie Bobby Brown prend davantage son temps mais semble bien animée des mêmes intentions. En effet, en attendant la saison 3 de Stranger Things, on la retrouvera le 1er juin 2019 au générique du très, très attendu Godzilla : King of the Monsters.

 

Millie Brown (Eleven)

Millie Bobby Brown, à l'époque où elle ne savait que compter jusqu'à Eleven

 

Mais d'autres projets commencent à se dessiner pour la comédienne, qui compte bien s'imposer tout de suite comme une figure incontournable de l'industrie puisque nous apprenons via le site Deadline que Millie Bobby Brown va incarner et produire l'adaptation cinéma de la saga littéraire Enola Holmes de Nancy Springer.

 

Photo Millie Bobby Brown

 

Une série de 6 livres qui met en scène la jeune soeur de Sherlock Holmes et Mycroft Holmes, qui résoud ses enquêtes dans son coin, en prouvant qu'elle n'a pas besoin de ses frères et que, question esprit de déduction, elle n'a rien à leur envier. Evidemment, pour le moment, le projet est très vague puisque nous n'avons aucune idée du réalisateur impliqué, du reste du casting, d'une possible date de tournage et encore moins d'une date de sortie.

Mais, comme la comédienne assure également le rôle de productrice, on devrait en entendre parler à nouveau très rapidement. Et, qui sait, ce sera peut-être le point de départ d'une toute nouvelle franchise. En tout cas, c'est le but avoué.

 

Photo Stranger Things saison 2, Millie Bobby Brown

Ouais, elle n'en a pas fini avec les trucs chelous quoi...

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Strangerthingsaddict
28/07/2019 à 00:30

Moi je suis heureuse qu’elle soit là productrice et j’adore Millie Bobby Brown donc je suis sûr que ce sera un super film à tout juste 15ans elle est vraiment fantastique et parfaite Bravo MBB ❤️

anoo
23/07/2019 à 21:20

productrice a son age cest un truc de ouf et moi je galere a faire une divison

Cuttyflam
10/01/2018 à 18:50

Elle va produire le film? Y en a qui sont vraiment né avec des cuillère en or dans la bouche.

Max
10/01/2018 à 17:39

Si la franchise n'est pas un succès, l'auteur de cette saga littéraire a aussi écrit juste avant une série de cinq romans sur Rowan Hood, la fille de Robin des Bois.

Fabien
10/01/2018 à 12:34

@ElDanish

Et oui, c'est la perversion d'Hollywood. Bizarre cela ne semble gêner personne chez les stars, focaliser uniquement sur l'affaire Weinstein.

ElDanish
10/01/2018 à 11:22

« ...vu qu’elle est également productrice »
Mais elle a 13ans !?!
Déjà qu’avec certaines photos pour des magazines où elle est sexualisé à outrance, il y a la une vraie dérive !

votre commentaire