Hellraiser : Judgment dévoile un premier trailer qui sent bon le cuir et la viande

Jacques-Henry Poucave | 9 janvier 2018
Jacques-Henry Poucave | 9 janvier 2018

Hellraiser n’est pas mort, la saga bouge encore ! la preuve avec ce premier trailer du prochain épisode.

Initialement une nouvelle fascinante de Clive Barker, avant qu’il ne l’adapte lui-même pour le grand écran en 1987. Immédiatement, le long-métrage fascine, génère une communauté de fans énamourés et connaît rapidement une suite, que Barker chapeaute sans la réaliser.

Depuis… C’est une longue descente qualitative aux enfers pour la franchise, qui ne sera jamais parvenue à régénérer son univers, ni à conserver des budgets décents. Pas dit que Hellraiser : Judgment change la donne en matière de moyens alloués à la licence, même si on retrouve tout de même un peu de l’esprit de l’œuvre originale.

Certes, l’absence de Doug Bradley dans le rôle de Pinhead plane sur cette bande-annonce, mais le tout s’annonce suffisamment gore, pervers et violent pour nous laisser un chouia d’espoirs. On a bien dit un chouia.

 

 

Photo

Photo

Affiche officielle

 

commentaires

Hasgarn
10/01/2018 à 14:09

Je n'ai vu que le premier, film que je chéris de par son ambiance, sa classe.

Ceci n"a rien à voir avec le premier du nom. On dirait du Saw et je peine à comprendre en quoi le meurtre sadique (si j'ai bien compris ce que la bande annonce montre) fait parti du délire des Cénobites qui ne sont en rien des meurtriers mais des esthètes de la douleur comme vecteur de plaisir orgasmique.

Bref, je retourne voir le premier, c'est bien plus déviant et formellement puissant que cette chose qui ne s'annonce pas comme une réussite.

Je lui accorde le bénéfice du doute mais pas plus de temps que le visionnage de la BA.

Mr. ciné
10/01/2018 à 13:58

On a ddu hellraiser mais toujours pas un freddy ou un Jason ?!:-(

À quand un slasher universe?

On demande tous ça et on a rien, meme pas une petite rumeur !!

Moi j'aurais préféré un remake hellraiser plutôt qu' dtv !

D'ailleurs pourquoi il sorte plus qu'en dtv ?

Krokmitten
10/01/2018 à 02:53

C'est le maquilleur de Hellraiser 5 Inferno (réalisé par Scott Dickerson dit au passage ^^) qui a écrit et réalisé le film... hmmm tout est dit. Mais pourquoi pas? Faudra faire plus que de regarder la bande annonce pour donner son avis sur le film.

Number6
09/01/2018 à 21:43

Fan du premier et du second ainsi que du cinquième épisode, je trouve celui ci fort peu convaincant. Une ambiance à la Saw mâtinée justement de l'épisode 5 pour l'enquête.
Comme les autres films de la série, j'attendrais le DVD mais pas plus.

Decker
09/01/2018 à 21:31

Ça craint...

votre commentaire