Vous n'en vouliez pas, ils l'ont fait, John Cena défèque de la bière dans le trailer de Contrôle Parental

Lino Cassinat | 9 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Lino Cassinat | 9 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La courte carrière cinématographique de John Cena continue sur les chapeaux de roue. Ah, il mange une culotte aussi.

Amis de la délicatesse, au revoir. Voici venir la nouvelle comédie estivale américaine ultra-grasse et décérébrée mais avec beaucoup d'amour dedans quand même. John Cena, star du catch et visiblement également futur star du concours "pisser par le cul" 2018 débarque dans nos salles en père flippé par sa fille, qui s'apprête à se débarasser de sa virginité le soir du bal de promo. Incroyable non, les jeunes font l'amour WOW !

Notre papa poule va donc tout faire avec sa femme et un autre papa pour que leurs fifilles gardent leur pureté (comprenez, qu'elles ne se fassent pas déboîter toute la nuit et jouissent librement de leur sexualité). Voilà, maintenant vous mélangez votre fable un peu nunuche à des gros morceaux de blagues grasses qui collent aux dents, et vous avez votre comédie américaine faussement trash et vraiment gênante.

 

 

Le film s'appellera Contrôle Parental en français, soit la traduction très polie de Blockers. Et si vous vous demandez pourquoi il y a un foutu coq sur tous les visuels, on vous conseille de chercher la définition de l'expression "Cock Blocker". Écoutez on va pas se mentir ça a vraiment pas l'air terrible, mais bon notre fascination pour le pire n'a aucune limite alors on ira sûrement le voir quand même, en regrettant le temps où cast(r)er pour la blague un acteur ultra-viril-musclé pour jouer un parent stressé donnait La Course aux jouets avec Arnold Schwarzenegger. OK, c'est pas le film du siècle, mais au moins c'était un film sympatoche et mignon. Le contraire donc de John Cena qui évacue de la bière par l'anus dans la bouche d'Ike Barinholtz.

Si le coeur vous en dit toujours et que vous n'avez pas peur des éclaboussures, le film sortira chez nous en plein été, le 1 août 2018. Prévoyez un anorak quand même.

 

filmOh un cock. Pardon, un coq.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lino Cassinat - Rédaction
09/01/2018 à 17:00

@123 oups, on corrige !

@pulsion73 exactement

123
09/01/2018 à 16:52

John Cena est toujours en activité dans le monde du catch

Pulsion73
09/01/2018 à 16:42

Je pense que la rédaction installe plutôt une hiérarchie dans la médiocrité, sur cette échelle la course aux jouets passe pour un navet digeste et familial. ^^

Raoul
09/01/2018 à 15:56

Ok c'est un nanard à la con, comme les américains en débite à la chaine. Mais j'ose comprendre que vous considérez La Course au Jouet comme un bon film?

votre commentaire