Ça : Grippe-Sou le Clown se propose de booster vos cartes de vœux !

Jacques-Henry Poucave | 8 janvier 2018
Jacques-Henry Poucave | 8 janvier 2018

C’est la saison des vœux, des cartes postales, des mots doux et autres bonnes résolutions. Heureusement Ça devrait être beaucoup moins ennuyeux que d’habitude grâce à Grippe-sou le Clown !

Plus qu’une poignée d’interminables journée avant que l’entité maléfique qui hante les égouts de Derry et se repaît de ses têtes blondes ne viennent occuper vos platines DVD et Blu-Ray. L’occasion de découvrir moult scènes alternatives ou coupées, une tripotée de bonus, ainsi que de revoir le film qui a compté parmi les succès planétaires de 2017.

Mais en attendant la date fatidique du 24 janvier, ou la sortie du deuxième chapitre de Ça, programmée pour Halloween 2019, voici de quoi égayer la saison pas toujours palpitante des cartes de vœux. En effet, la production du film a eu la bonne idée d’offrir gratuitement aux fans un générateur de meme, et surtout un petit logiciel de Photo Bomb, histoire de garnir vos clichés familiaux de clowns malsains et anthropophages.

Merci qui ? Merci Grippe-Sou !

 

PhotoSouriez, vous êtes filmés !

 

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
London
09/01/2018 à 10:15

Surtout si des Franck_82 vient étaler leurs fautes d'orthographes...

Cooper
08/01/2018 à 18:45

T inquiète pas tu sera déçu de toute façon, à part la scène d ouverture.

Szalem
08/01/2018 à 17:14

Bonjour!

Comme déjà suggéré...

Je ne clique même plus sur certains articles. Peur du spoil visuel ou autre, sans mise en garde...

Avec tous les articles sur Pennywise mis bout à bout, nous avons pratiquement la totalité des surprises visuelles que recèle le film.
S'il vous plaît, serait-il possible de ne pas trop imager les différentes scènes et les plans comportant les transformations de Pennywise? Ceci, afin de garder intact le plaisir de la découverte pour ceux ne l'ayant pas encore vu. Après, je me suis abstenu de voir toute bande annonce après la première, donc si ces images étaient déjà présentes dans les suivantes, veuillez m'excuser!

Merci pour l'article et bonne soirée à tous!

votre commentaire