Dwayne Johnson confirme qu'il ne fera pas un troisième Voyage au Centre de la Terre

Mise à jour : 22/01/2018 23:11 - Créé : 7 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Image 589664
185 réactions

Si on aime toujours autant Dwayne Johnson, on ne voit pas forcément d'un très bon oeil le rythme effréné qui est le sien depuis quelques années. Ouais, on a l'impression qu'il ne sait pas dire non.

Et c'est vrai qu'on se pose la question tant sa filmo a connu un bond en avant en très peu de temps, The Rock enchainant les projets comme nous on change de slip. Et on change de slip tous les jours. De quoi donner le tournis à qui veut chercher un sens à sa carrière tout autant qu'une crainte d'une overdose de The Rock commence à monter sévèrement, le comédien faisant toujours plus ou moins le même film, forcément il y aura un moment où il finira par lasser son public. Même si on comprend la démarche (Dwayne Johnson à 45 ans et profite à fond de sa forme physique avant l'inéluctable déclin), on aimerait bien qu'il ralentisse un peu la machine. 

 

Image 589662

Voyage au centre du fond vert

 

Et bien, figurez-vous que Dwayne Johnson arrive de temps en temps à ne pas s'éparpiller, voire même à dire non à certains projets. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à un fan de 15 ans qui lui a demandé sur Twitter s'il comptait faire un jour un Voyage au Centre de la Terre 3, dont le 2 avait été un gros carton en 2012 :

"Hey mec, content de voir que tu as demandé l'autorisation de ton père avant d'utiliser son compte. Malheureusement, je n'ai pas l'intention de faire un troisième Voyage. Mon objectif d'adapter De la Terre à la Lune de Jules Vernes est devenu un défi beaucoup trop grand d'un point de vue créatif pour y arriver. Merci d'être un fan aussi cool."

Oui parce qu'il faut préciser que ce troisième Voyage devait adapter le célèbre roman. Mais c'était il y a 5 ans et quand on voit la liste des projets auxquels The Rock est attaché dans les mois à venir, on se dit que bon, c'est pas plus mal que ça ne se fasse pas. Au moins il pourra se reposer une journée. 

 

Photo Dwayne Johnson

Oh ! Un RTT !

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire