Films

Christian Bale dit enfin ce qu’il pense de Ben Affleck en Batman et des films de super-héros

Par Sophie Sthul
3 janvier 2018
MAJ : 29 octobre 2018
16 commentaires
Photo Christian Bale

Depuis la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, Christian Bale demeure un grand Batman dans l’esprit du public. Mais cela n’a pas fait de l’acteur un amateur de super-héros pour autant.

Depuis ses débuts, le comédien, adepte des transformations physiques délirantes, a navigué avec aisance entre cinéma indépendant et grand spectacle populaire. Pour autant, il entretient une relation de relative méfiance avec les blockbusters hollywoodiens, et ne s’y est vraiment aventuré qu’à l’occasion de Terminator Renaissance et sous le patronage de Christopher Nolan.

Ainsi qu’il l’explique à Collider, les adaptations de Comics ne sont pas sa tasse de thé. Quand on lui demande s’il a déjà pris connaissance de Batman v Superman et Justice League, afin de voir ce que Ben Affleck faisait du rôle de Batman, la réponse de Christian Bale ne manque pas de sel.

 

Photo Christian Bale

Christian Bale en Batman

 

« Je ne les ai pas vus. Oui, ça m’intéresserait, mon fils a l’air de se passionner pour ça, mais j’ai réalisé que j’avais envie de regarder la bande-annonce, et pas grand-chose de plus. J’ai tendance à voir les films que mes enfants veulent découvrir. Mais je dois confesser que je ne suis pas un grand fan de films de super-héros. Les gens ont l’air de s’en étonner, je ne comprends pas pourquoi.

Je n’ai vu aucun film avec les Avengers, et aucun film de ce type. On me dit qu’ils seraient très bon, et je suis très content comme ça, savoir qu’ils sont très bons me suffit amplement. »

On appréciera la malice de l’acteur, prochainement à l’affiche de Hostiles, western crépusculaire de Scott Cooper.

 

Photo Ben Affleck

« Tu pourrais faire un effort Christian. »

Rédacteurs :
Tout savoir sur Christian Bale
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 16 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sofiane

Ils a perdu son charme ce filme cest mieux avec Christian Bale

thorvf

affleck fait ce qu il peut comme dans 90 pour cent de ces films

thirvf

keaton …the best et bale juste derriere!!

Towerose

@F4RR4L :
« On me dit qu’ils seraient très bon, et je suis très content comme ça, savoir qu’ils sont très bons me suffit amplement. » »
En deux ligne il indique que ces films sont mainstream, surcôté, de vraies merdes mais que humblement il reste en dehors de la joute en restant polis.

Alors, là, vas-y, pour le sport, indique-nous quels signes de ponctuation, quel vocabulaire sont utilisés pour évoquer le côté « mainstream », « surcôté », « de vraies merdes » ?

Franchement, tout ce qu’il dit, c’est que c’est pas sa came…

Pieds dans le plat

… Euh…. A quel moment il dit ce qu’il pense de Ben Affleck ?