Christian Bale dit enfin ce qu'il pense de Ben Affleck en Batman et des films de super-héros

Sophie Sthul | 3 janvier 2018
Sophie Sthul | 3 janvier 2018

Depuis la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, Christian Bale demeure un grand Batman dans l’esprit du public. Mais cela n’a pas fait de l’acteur un amateur de super-héros pour autant.

Depuis ses débuts, le comédien, adepte des transformations physiques délirantes, a navigué avec aisance entre cinéma indépendant et grand spectacle populaire. Pour autant, il entretient une relation de relative méfiance avec les blockbusters hollywoodiens, et ne s’y est vraiment aventuré qu’à l’occasion de Terminator Renaissance et sous le patronage de Christopher Nolan.

Ainsi qu’il l’explique à Collider, les adaptations de Comics ne sont pas sa tasse de thé. Quand on lui demande s’il a déjà pris connaissance de Batman v Superman et Justice League, afin de voir ce que Ben Affleck faisait du rôle de Batman, la réponse de Christian Bale ne manque pas de sel.

 

Photo Christian Bale

Christian Bale en Batman

 

« Je ne les ai pas vus. Oui, ça m’intéresserait, mon fils a l’air de se passionner pour ça, mais j’ai réalisé que j’avais envie de regarder la bande-annonce, et pas grand-chose de plus. J’ai tendance à voir les films que mes enfants veulent découvrir. Mais je dois confesser que je ne suis pas un grand fan de films de super-héros. Les gens ont l’air de s’en étonner, je ne comprends pas pourquoi.

Je n’ai vu aucun film avec les Avengers, et aucun film de ce type. On me dit qu’ils seraient très bon, et je suis très content comme ça, savoir qu’ils sont très bons me suffit amplement. »

On appréciera la malice de l’acteur, prochainement à l’affiche de Hostiles, western crépusculaire de Scott Cooper.

 

Photo Ben Affleck

"Tu pourrais faire un effort Christian."

commentaires

Sofiane
25/10/2018 à 15:13

Ils a perdu son charme ce filme cest mieux avec Christian Bale

thorvf
04/01/2018 à 19:19

affleck fait ce qu il peut comme dans 90 pour cent de ces films

thirvf
04/01/2018 à 19:18

keaton ...the best et bale juste derriere!!

Towerose
04/01/2018 à 16:08

@F4RR4L :
"On me dit qu’ils seraient très bon, et je suis très content comme ça, savoir qu’ils sont très bons me suffit amplement. »"
En deux ligne il indique que ces films sont mainstream, surcôté, de vraies merdes mais que humblement il reste en dehors de la joute en restant polis.

Alors, là, vas-y, pour le sport, indique-nous quels signes de ponctuation, quel vocabulaire sont utilisés pour évoquer le côté "mainstream", "surcôté", "de vraies merdes" ?

Franchement, tout ce qu'il dit, c'est que c'est pas sa came...

Pieds dans le plat
04/01/2018 à 14:06

... Euh.... A quel moment il dit ce qu'il pense de Ben Affleck ?

Roukesh
04/01/2018 à 09:38

Je n'ai personnellement jamais aimé le Bruce Wayne de Bale, trop taciturne pour ce playboy de Wayne. Par contre avec le Costume il fonctionnait vraiment très bien, mais Affleck s'en tire avec les honneurs.
@Poire peche pomme Merci mais sans frics tu ne fais pas de films, les studios ont besoin de gagner beaucoup d'argent avec des films "faciles" pour se permettre de pouvoir prendre des risques. Cette manie de vouloir tout opposé, je ne la comprendrai jamais. Le cinéma est un art et une industrie, vouloir éloigné l'un de l'autre n'est pas productif.

Poire peche pomme
04/01/2018 à 05:48

C'est des films americain a gros budgets, attirent les fans de chaques acteurs, pour realiser des films.c'est film, ne sont pas faits pour nous faire reflechir mais l'animation.du fric du fric et du fric. Des qu'un nouvelles acteurs beau grand fort se feras connaitre on l'utilisera pour le rôle de Batman pour faire du fric grâce à ses fans. Limite c'est nous les idiots, on va voir tous ses films et on leur donne du fric alors que l'on devrait peut les boycotter. MAIS PARFOIS NOUS AVONS BESOIN DE NE PAS REFLECHIR ET JUSTE SORTIR SE DETENDRE L'ESPRIT. Mais il a les films des freres Cohens ou des relisateurs anglais comme Ritchie magnifiques scenarios humours actions dérision, du social et un peu d'intelligence.PAS QUE DE LA FAUSSE TABLETTE DE CHOCOLAT FAITES DEUX MOIS AVANT LE TOURNAGE POUR ATTIRER , ALORS QU'EN RÉALITÉ IL KIFFE SE REMPLIR LE BIDE DE BIÈRE.!ET IL m arrive de kiffer les films de bale ( americainpsycho ou même les 4 filles du docteur March) et BEN AFFLECK peut réalisé de super films , mais le fric le fric avant tout.!!!

Harley
04/01/2018 à 00:57

Je préfère Ben Affleck pour le rôle de Batman.????????

Zyvrox
03/01/2018 à 23:34

@F4RR4LL

C'est dingue comment une phrase peux être rapidement interprétée et exagérée.

F4RR4LL
03/01/2018 à 21:29

C'est un grand tueur ce mec.

"On me dit qu’ils seraient très bon, et je suis très content comme ça, savoir qu’ils sont très bons me suffit amplement. »"

En deux ligne il indique que ces films sont mainstream, surcôté, de vraies merdes mais que humblement il reste en dehors de la joute en restant polis.

Plus

votre commentaire