Christian Bale avoue qu'il aimerait bien participer à l'aventure Star Wars

Christophe Foltzer | 3 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On ne peut pas dire que, depuis Dark Knight Rises, Christian Bale soit toujours client des gros blockbusters qui tâchent. On pourrait même affirmer qu'il les évite comme la peste. Même si apparemment il existe quelques exceptions.

Parce que c'est vrai que, si à l'époque de la trilogie de Nolan, Christian Bale avait également profité du moment pour devenir le nouveau John Connor pour Terminator Renaissance, depuis qu'il a rangé la cape au vestiaire, il n'est plus vraiment apparu dans un gros film commercial, quitte à se faire plus rare sur les écrans. Pourtant lorsque le projet Solo : A Star Wars Story s'est lancé l'année dernière, des rumeurs faisaient état de sa possible participation.

 

Photo Christian Bale

Terminator Renaissance

 

A l'époque, il était question qu'il y incarne une figure de mentor, personnage qui prendra par la suite les traits de Woody Harrelson, enfin si on a tout bien compris. On se disait alors que la rumeur de la participation de Bale au film n'était qu'un "on dit" de plus comme il en pullule sur le net, où chacun prend ses rêves pour des réalités sauf que voilà, au cours d'une interview accordée récemment à Happy Sad Confused, Bale vient de confirmer que la rumeur était bel et bien fondée et, qu'en plus de ça, il aimerait beaucoup faire un petit tour dans les étoiles :

 

Photo Christian BaleBatman Begins

 

"Oui, c'était très tentant. Ce n'est pas uniquement parce que j'aime ces films qui me renvoient à mon enfance, mais c'est aussi parce que je cultive une grande amitié avec Kathleen Kennedy et Frank Marshall, parce qu'ils ont produit Empire du Soleil il y a bien longtemps. Il y a eu des discussions à ce sujet et j'espère qu'il y en aura d'autres."

On rappelle pour les plus jeunes qu'Empire du Soleil est un film de 1988 réalisé par Steven Spielberg et qu'il s'agit du premier rôle de Christian Bale. En tout cas, en exprimant son intérêt manifeste pour la saga des étoiles, le comédien ne se rend peut-être pas compte qu'il va encore donner naissance à beaucoup de rumeurs pour les prochains films de la franchise. A moins que ce soit l'effet recherché. Et franchement, Christian Bale dans un Star Wars, on a bien envie de voir ce que ça peut donner. 

 

Empire du soleil

Empire du Soleil

Tout savoir sur Christian Bale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
F4RR4LL
03/01/2018 à 15:38

Qu'il reprenne le rôle de Batman, il se fera des biftons sans compromettre son intégrité artistique. Je suis sur que Warner mettra dans le deal, la possibilité de faire plusieurs films "arti" à côté, comme le futur Dick Cheney.
En plus vu le fiasco Affleck, un retour aux traits de Bale, avec deux lignes de dialogues suite à Flashpoint, remettra tout le monde d'accord.

Pasc
03/01/2018 à 14:54

Où qu'il soit, quoiqu'il fasse, moi ça me va ! Que du bonheur.

Rahan les tape
03/01/2018 à 12:55

Dans un grand rôle à la Forest Whitaker ou Del Toro

pokerdston
03/01/2018 à 11:05

je dis oui oui oui

The riddler
03/01/2018 à 09:36

Va pas t'enfoncer la dedans Chris. Tu vaux mieux que ça.

REA
03/01/2018 à 08:17

Ca serait super cool. Il serait aussi bien du côté de l'Empire que des rebelles.

Christian Bale is the new Boba Fett. Vous l'aurez lu ici les 1ers.

votre commentaire