Aquaman : Jason Momoa passe à l'action dans une nouvelle image

Jacques-Henry Poucave | 2 janvier 2018
Jacques-Henry Poucave | 2 janvier 2018

Attendu sur les écrans pour le mois de décembre 2018, Aquaman ambitionne de réunir public et critique autour d’un des héros emblématiques de la Justice League.

C’est une sacrée pression qui repose actuellement sur les épaules de James Wan, sur lequel Warner tente pour réitérer la réussite de Patty Jenkins avec Wonder Woman. En effet, ce dernier est aujourd’hui la plus imposante réussite publique et critique du studio, et a logiquement installé une méthode concernant la fabrication des aventures solo des super-héros DC, la firme ayant encore un peu de mal à établir clairement sa feuille de route après l’accueil glacial réservé à Justice League.

 

Photo Jason MomoaJason est tout humide

 

Du coup, on scrute la moindre info concernant le blockbuster, qui devrait permettre à Arthur Curry (Jason Momoa) de déployer un peu plus son personnage, extrêmement charismatique mais encore relativement dénué d’enjeux propres. De même son univers, vaguement évoqué dans Justice League, devrait être exploré beaucoup plus en détail.

Mais ce n’est rien de tel que nous donne à voir la nouvelle photo d’Aquaman publiée par USA Today, où le héros apparaît en pleine action. Toujours aussi musclé et impressionnant, Jason Momoa se prépare sûrement à bastonner un malheureux personnage en hors champ, dans un décor qui évoque fortement un sous-marin, puisqu’on devine derrière le héros ce qui ressemble à des torpilles.

Et pour le coup, c’est assez prometteur, parce qu’on aimerait bien le voir s’attaquer à un submersible en entier.

 

Photo Jason MomoaJason Momoa

commentaires

la vérité
15/01/2018 à 19:12

Je comprend pas pourquoi lobo jouent le rôle à quarante

Kinké
02/01/2018 à 23:41

Jason momon passe à l'action... oh !!! il a tourné la tête et ça a fait bouger ses cheveux ! waaaaaw ! oh putain cerise sur le gâteau....c'est dans un sous-marin !!!!

Pulsion73
02/01/2018 à 20:33

Espérons que les films stand alone retabliront l'équilibre. Le bateau Warner tangue un peu trop. Aquaman est charismatique et à un gros potentiel, ça peut le faire.

votre commentaire