Jack Black sera finalement de retour dans Chair de Poule 2 : La Vengeance de Slappy

Christophe Foltzer | 2 janvier 2018
Christophe Foltzer | 2 janvier 2018

Sorti en 2016Chair de Poule était plutôt sympa, surtout en regard de la tâche qu'il avait à accomplir. Pas de quoi péter un câble non plus hein, mais suffisamment sympa pour qu'on attende la suite avec une certaine impatience.

Et d'ailleurs, Chair de Poule 2, sous-titré aujourd'hui La Vengeance de Slappy (rapport à la marionnette diabolique) s'est annoncée très rapidement et nous avait même fixé une date de sortie calée au 21 septembre 2018, ce qui nous paraissait un peu chaud vu qu'à l'heure actuelle, le film n'est même pas encore tourné, alors qu'il a déjà été décalé de presque un an par Sony. L'autre souci concernait la présence de Jack Black, la figure vendeuse du film pour un certain public, dans le rôle de l'écrivain R.L. Stine. 

 

photo

Jack Black

 

Il y a trois mois, le site Variety parlait d'un script du film qui se baladait dans les couloirs de la production et qui ne comportait pas le personnage inspiré du créateur de la collection de livres d'horreurs pour enfants. Ainsi, la perspective de se retrouver sans Jack Black commençait à se profiler et elle ne faisait plaisir à personne. Et bien, rassurez-vous, Jack Black sera bien présent dans Chair de Poule 2 comme vient de le confirmer le site Deadline Hollywood. Tout est donc bien qui finit bien.

 

bande-annonce

 

Et c'est vrai qu'on trouvait ça étrange qu'il ne soit pas là alors que c'est lui qui porte le film. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous venons également d'apprendre que la date de sortie (américaine) du film a été repousée puisque le métrage de Rob Letterman ne sortira plus le 21 septembre mais le 12 octobre 2018, ce qui le positionne d'emblée comme l'un des gros films du prochain Halloween. Après, même en le repoussant de trois semaines, le délai est toujours aussi court et il serait temps que tout ce beau monde commence le tournage du film parce que bon, ce serait dommage de se foirer parce qu'on était dans la précipitation.

 

photo

commentaires

Garwin
25/10/2018 à 16:46

Perso j'ai bien aimé le premier et la fin nous laisse en haleine avec l'homme invisible. Cependant les studios font un 2ème film avec une toute autre histoire ce qui est vraiment dommage. Je pense que beaucoup de personne qui, comme moi, ont aimé le premier, auraient préféré avoir une suite afin de savoir comment évolue la situation avec l'homme invisible. Je suppose que c'est encore un film qui fera parti de ceux qui n'auront jamais de vrai suite, enfin j'espère me tromper......

Geoffrey Crété - Rédaction
02/01/2018 à 12:27

@Ssslappy revenge

Toute l'équipe est touchée par tant de compassion, et vous souhaite une belle année aussi !

Ssslappy revenge
02/01/2018 à 12:16

C'est clair le premier n'était pas un grand film , mais était bien sympa quand même ...avec une sacrée bonne 3D surtout sur TV (n'en déplaise aux détracteurs du procédé ...), du coup cela donne au tout un petit côté train fantôme très appréciable !! Au passage j'en profite pour vous souhaitez Écran Large une bonne et heureuse année , Ca vous changera des critiques et insultes tiens ....

Zanta
02/01/2018 à 12:15

Bien joué, le studio : menacer l'acteur de continuer sans lui a sans doute permis d'éviter toute (trop grosse) hausse de salaire pour cette suite.

votre commentaire