Jurassic World 2 : le Carnotaure passe à l'attaque dans une nouvelle image

Jacques-Henry Poucave | 30 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 30 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Noël est passé, mais Jurassic World a encore quelques cadeaux au chaud pour les amateurs de saurriens géants. Et c'est donc une image inédite d'un des plus redoutables prédateur du film à venir qui pointe le bout de ses crocs.

Si on a déjà aperçu brièvement des Carnotaures dans Jurassic Park (ainsi que dans le roman Le Monde Perdu de Michael Crichton), Jurassic World 2 : Fallen Kingdom devrait nous permettre non seulement de les voir de plus près, mais également d'assister à une confrontation musclée avec la star absolue de la saga, à savoir le Tyrannosaure, ainsi que nous l'avons entraperçu dans la bande-annonce.

 

Photo

Une bien belle bête

 

La nouvelle image, publiée par Empire, met deux de nos héros face à un des items visuels les plus emblématiques de la franchise Jurassic Park, à savoir la confrontation entre des humains pétrifiés et un carnivore agacé, séparés seulement par une surface translucide. Voilà qui ne nous dévoile pas grand chose du blockuster réalisé par Juan Antonio Bayona, mais nous laisse une nouvelle fois espérer que le cinéaste derrière The Impossible et Quelques minutes après minuit saura nous offrir une aventure qui soit véritablement dans la continuité de l'esprit Spielberguien original.

Verdict dans les salles obscures, au mois de juin 2018.

 

Photo

Et on sait bient que le T-Rex reste le patron

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
31/12/2017 à 18:45

C'était plus des oiseaux non? Le t-rex aurait probablement eu des plumes.

Tauxi
30/12/2017 à 18:50

Juste pour dire que le terme saurien n'est plus depuis de nombreuses années employé pour designer les dinosaures. Les dinosaures ne sont ni des lézards ni des reptiles, bordel à écailles!

Cuttyflam
30/12/2017 à 17:56

"Et on sait bient que le T-Rex reste le patron" qui se fait défoncer l'oignon par le spinosaure.

votre commentaire