Sophie Turner prévient que X-Men : Dark Phoenix va révolutionner le genre des films de super-héros

Christophe Foltzer | 29 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On a encore largement le temps avant de découvrir X-Men : Dark Phoenix, puisque le film de Simon Kinberg ne sortira dans les salles que le 16 décembre 2018. Et pourtant, on est déjà super impatients.

Pas forcément, parce qu'on a envie de voir ce que Kinberg nous réserve pour sa première réalisation, mais surtout parce que Apocalypse était une telle catastrophe qu'on n'a plus envie de vivre encore longtemps avec ce souvenir. Et comme Dark Phoenix promet d'ouvrir un nouveau chapitre dans la saga mutante de la Fox (du moins jusqu'à ce que Disney ne décide d'intégrer tout ce beau monde au MCU ou pas), et bien, on aimerait déjà y être.

 

Photo Sophie Turner

 

Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à n'en plus pouvoir puisque la nouvelle Jean Grey, Sophie Turner, vient carrément de balancer au micro du magazine Empire que le film allait tous nous clouer à nos sièges, et qu'il s'agira d'une révolution pour le genre toute entier. Rien que ça :

"Dark Phoenix sera très puissant. Il s'agit d'un drame sombre, qui a du cran et qui va renverser la franchise sur sa tête. Nous sommes en train de faire une vraie révolution. Nous voulions créer un tout nouveau genre de films de super-héros."

 

Photo Dark Phoenix

 

On peut dire que la comédienne ne mâche pas ses mots et que le film a intérêt à en avoir dans le ventre pour ne serait-ce qu'au minimum être à la hauteur de la promesse. Après, il faut bien reconnaitre que cet univers prend des risques ces derniers temps, entre LoganDeadpool, ce Dark Phoenix et évidemment New Mutants, qui, pour le moment, semble être le pari le plus audacieux du studio.

Est-ce que tout cela arrivera vraiment à nous convaincre ? Franchement on l'espère, parce que cela ferait une alternative plus qu'intéressante à l'univers quelque peu polissé de Marvel et très mal défini de DC.

 

Photo Dark Phoenix

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pulsion73
01/01/2018 à 18:22

XMen Le Commencement et Logan étaient de très bons films X-Men ou Super Héros au sens large du terme. Sans oublier X-Men 2 à l'époque où Bryan Singer était inspiré. On nous promet le meilleur...enfin, Sophie Turner nous vend un film, une référence ! On jugera sur place, comme d'habitude. Elle n'a pas de vue d'ensemble en plus.

Miocde
30/12/2017 à 12:50

Apocalypse était tres sympa, malgré son vilain titre assez décevant. En terme de mise en scene et d'intensité, il défonçait largement Civil War et BvS sortis en même temps !
Bien sûr, il rest le moins bon de la trilogie, mais tellement plus interessant que toutes les galipettes insipides de dc et marvel...

Hank Hulé
29/12/2017 à 16:44

Perso, Apocacalypse m'a dégouté de la franchise

Bubu
29/12/2017 à 12:29

J adore apocalypse après pour la suite on verra

Flash
29/12/2017 à 12:04

Pas si nul que ça Apocalypse.

votre commentaire