Solo : A Star Wars Story vient-il de dévoiler sa première affiche ?

Christophe Foltzer | 28 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que Les Derniers Jedi est sorti et qu'il cartonne, on va pouvoir passer à la suite. Et dans la saga Star Wars il y a à présent une nouvelle règle qui veut qu'entre deux épisodes officiels nous ayons droit à un spin-off.

Et après Rogue One l'an dernier, c'est au tour de Solo d'arriver sur nos écrans le 25 mai prochain pour nous raconter la jeunesse d'Han Solo, Lando Calrissian, Chewbacca et comment tout ce beau monde a mis la main sur le Faucon. On n'est toujours pas sûrs que ce soit vraiment utile de savoir tout ça mais comme on n'a pas le choix...

 

Harrison Ford

 

Le film ayant eu une génèse des plus compliquées avec le départ des premiers réalisateurs Phil Lord et Chris Miller et l'arrivée providentielle de Ron Howard, on espère que le résultat ne partira pas dans tous les sens mais vu, apparemment, les gros reshoots qui ont eu lieu, ce ne devrait pas être le cas. Par contre, ce qui étonne plus c'est que nous n'avons encore rien vu du film. Pas une image, pas un teaser et encore moins une bande-annonce. Alors certes, il fallait laisser le champ libre pour Les Derniers Jedi mais on aurait pu s'attendre à ce que ce dernier sorti, on ait un petit cadeau de Noël de la part de Disney.

Et c'est peut-être ce qui vient de se passer puisque les utilisateurs du forum Reddit ont vu arriver sur leur thread ce qui est annoncé comme la première affiche officielle de Solo, avec son castin et son Faucon, dans des teintes oranges-jaunes-ôcres assez surprenantes et pour un résultat très classique certes, mais plutôt efficace.

 

Photo Affiche

 

Malheureusement, en découvrant l'illustration, Disney et Lucasfilm ont tout de suite démenti son authenticité au micro de Slashfilm en révélant que la création ne venait pas de chez eux et qu'ils n'avaient d'ailleurs aucune idée de son origine. Après une petite enquête online, la source a été trouvée, et il s'agit d'un site russe, Licensingrussia.ru, qui aurait probablement créé cette affiche à partir d'événement officiels pour une opération commerciale. Déjà qu'ils ont gagné la présidentielle américaine, si en plus ils font la promo de Star Wars avant même Disney...

Cela dit, toute cette histoire prouve l'attente énorme que suscite Solo et si Disney n'est pas trop stupide, et on doute qu'il le soit, on pense que l'année 2018 commencera avec une jolie bande-annonce. Et une affiche, tant qu'à faire...

 

Han solo

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
K-2SO
30/12/2017 à 11:10

Vivement que Galamoth remplace Jean Pierre Pernaut sur TF1 :)
Plus sérieusement, c'est la première fois qu'un buzz ''plus négatif'' accompagne le début d'un promotion dèjà bancale... à quoi joue Disney? je reste convaincu que les dessins sont réels et qu'ils ont été lachés volontairement par MC Mickey! infos ou intox? les sources (aux infos négatives) viennent de sites US apparemment sérieux... une bande annonce serait prévue dans les prochains jours ??

Rosha
28/12/2017 à 17:40

Alors la pour le coup on tiens peut être un truc intéressant surtout que solo est un des personnages préférés de la saga stars wars faudra juste faire un truc différent des precedentes bouze excuser moi du peu qui on été faites récemment perso j'espère qui feront un truc fun et jouissif à souhait à la hauteur d'harrison ford

Zyvrox
28/12/2017 à 17:00

@EFROM : Sauf que... Ca semble être une vraie affiche. Ou en tas de vrais visuel. Ce qu'ils ont communiqué,c'est que l'affiche avec le logo et le titre Han Solo, A Star Wars Story était faux. Ce qui semble évident, ce n'est même pas le titre officiel. Par contre, rien ne dis que les visuels en eux-même ne sont pas vrais.

Galamoth
28/12/2017 à 16:21

@Minounet

Tout à fait, ras le bol de ce Galamoth qui poste en double :)

REA
28/12/2017 à 14:35

Les remarques débiles que j'ai pu lire :
1/ il n'y qu'Harrison Ford qui peut jouer Han Solo. Pourtant c'était lui dans le 7, vlà le résultat. C'est un film SUR SA JEUNESSE.
2/ il ne ressemble pas à Harrison Ford.L'important n'est pas le physique, mais la personnalité. Et c'est pas ça qui donnera plus de crédit au film.

Oui l'affiche est atroce, et puait le fake. Mais quand on se rappelle l'affiche d'Homecoming, c'était presque plausible.
Après, y a pas de news, pour la simple et bonne raison qu'ils laissent à mon sens Les Derniers Jedi exister.

LambdaZero
28/12/2017 à 13:41

@Adri
Pas plus qu'Ewan McGregor n'était le sosie d'Alec Guinness ou Martin Freeman celui de Ian Holm, où est le problème ?

Adri
28/12/2017 à 13:36

Celui qui fait Solo ne ressemble pas à Solo... Déjà

Christophe Foltzer
28/12/2017 à 13:15

@EFROM :
Ouais, sauf qu'on n'a jamais prétendu avoir un scoop. En fait. :)

Minounet
28/12/2017 à 12:45

Ras le bol de Galamoth et de ses avis :)

EFROM
28/12/2017 à 10:41

"Solo : A Star Wars Story vient-il de dévoiler sa première affiche ?

Malheureusement, en découvrant l'illustration, Disney et Lucasfilm ont tout de suite démenti son authenticité au micro de Slashfilm en révélant que la création ne venait pas de chez eux et qu'ils n'avaient d'ailleurs aucune idée de son origine."

Affirmer qu'on tient un scoop tout en le démentant dans le même article. Check.

Plus
votre commentaire