Danny Trejo confirme que le troisième volet des aventures de Machete est toujours en projet

Christophe Foltzer | 20 décembre 2017
Christophe Foltzer | 20 décembre 2017

Commencé comme une grosse blague dans l'une des fausses bandes-annonces de Planète Terreur, Machete est devenu un vrai film et même plus que ça puisqu'il a eu droit à une suite en 2013. Mais on attend toujours sa troisième aventure.

Pourtant, quand on arrive à la fin de Machete Kills, les choses sont plutôt claires : le mexicain énervé devait revenir pour une troisième aventure; Machete kills again... in space. Rien que le titre est déjà tout un programme. Seulement voilà, 5 ans sont passés et nous n'avons toujours aucune nouvelle du film, ce qui nous laissait penser qu'il avait été purement et simplement annulé, surtout en regard des scores timides des métrages précédents.

 

Image 507291

Danny Trejo

 

Mais voilà, dans un gros retournement de situation comme seul Hollywood sait en faire, le comédien Danny Trejo vient de confier au micro de Yahoo ! que le projet était toujours à l'ordre du jour et que des forces s'activaient dans l'ombre pour qu'il se concrétise enfin :

"J'en ai déjà parlé à Robert Rodriguez et il m'a dit qu'il était avec moi, qu'il fallait qu'on rassemble les différents morceaux et qu'il fallait qu'on commence à l'écrire. J'en ai ensuite parlé à Mel Gibson, qu'il fallait qu'on fasse le film. Il m'a répondu qu'il en était, qu'il était prêt, qu'il fallait le dire à Robert. Donc, maintenant, on va le faire. Yeah !"

 

Image 662115

 

Une déclaration qui fera extrêmement plaisir aux fans de ces films bien funs, cons et régressifs, mais qui reste cependant assez abstraite pour le moment puisque rien d'officiel ne nous permet de confirmer que le film est bel et bien en projet. Il faut dire aussi que Rodriguez est bien occupé jusqu'au 25 juillet 2018, date de sortie de son Alita Battle Angel. Mais comme il n'a pas encore annoncé son projet suivant, cela pourrait tout à fait être un nouveau Machete. Et puis, la période s'y prête à merveille, avec Trump qui n'a toujours pas abandonné son idée de construire un mur à la frontière mexicaine. Oui, il n'y a pas de meilleur moment pour que Machete revienne foutre le bordel. Dans l'espace ou ailleurs.

 

Image 662118

commentaires

Pass
10/10/2018 à 19:26

Machete ne fait pas de commentaires... et j'adore vivement le 3

LAURENT
20/12/2017 à 16:09

Oui c'est une excellente nouvelle. Les 2 précédents étaient excellents tout comme l'idée de transposer un 3ème volet dans l'espace. Souhaitons seulement que Danny Trejo ne serait pas affecté par la limite d'âge.

Wesley
20/12/2017 à 11:39

Un vrai coup de coeur pour le premier. Je ne me souviens plus du second, va falloir que je me le refasse.

Roukesh
20/12/2017 à 09:09

Ou pas... Ca fait du bien dans une soirée entre potes.

Paf le chien
20/12/2017 à 08:49

Encore une série qui aurait du s’arrêter à sa Bande-annonce...

votre commentaire