Jumanji repasse à la moulinette hollywoodienne, c’est donc l’occasion de remettre nos mains sur le film culte de 1995, qu’on vous propose de regarder ensemble.
Dwayne Johnson s’est récemment mis en tête de recycler le long-métrage Jumanji, film culte dans lequel deux enfants découvrent un jeu de société dont l’univers à tendance à s’échapper dans la réalité et à semer le chaos. Ils en libèrent Alan Parrish (Robin Williams), fait prisonnier du jeu vingt-cinq ans plus tôt, et tentent de tout remettre dans l’ordre.
Alors, est ce que le remake/reboot/spin-off/chose Jumanji, Bienvue Dans La Jungle est bien ou pas, ce n’est pas la question, on est pas là pour juger (même si on l’a déjà fait dans notre CRITIQUE). Aujourd’hui, on est là pour replonger dans le passé avec l’illustre Christophe Foltzer, qui s’est repenché pour nous avec nostalgie sur Jumanji dans la vidéo ci-dessous et qui va nous dire si c’est toujours bien. Bon visionnage !
Et la palme d’or du commentaire le plus debile de la semaine revient à DECKER sous vos ovations s’il vous plaît!!!!!
Jumanji culte… ça n’a aucun sens. Ce film était un navet pour les mômes à sa sortie et il le reste. Le dessin aimé était meilleur. C’est vrai que l’histoire en soit est sympa, mais bon… n’importe quel nanard des 90’s ou 2000 devient culte aujourd’hui. On confond communication marketing et culture populaire..
Que la rédaction d’écran Large n’ait pas aimé le film, c’est une chose.
Mais qu’elle fasse mine de ne pas comprendre que « Bienvenue dans la jungle » est une suite et non un remake/reboot/spin-off/chose es une preuve de tres mauvaise foi.
Le film tient compte de ce qui s’est passé dans le premier, il s’agit d’une suite. Et le film montre clairement qu’il tient compte de ce qui s’est passé avant ou pas (et le fait de ne pas aimer le film n’y change rien)
Le film reste culte certes les effets spéciaux ont pris un coup de vieux mais il y a Robin Williams a la nostalgie
Par ce que Robin Williams tout simplement.
Un très grand acteur qui est parti beaucoup trop tôt.
J’adore vos dossier vidéos ! Continuez comme ça !
Marrant j’ai revu le film hier après une bonne dizaine d’année, le film est très sympathique et nostalgique (enfin surtout pour ceux née dans le début des années fin 80 début 90) mais bon, c’est loin d’être un chef-d’oeuvre. C’est ludique mais gentillet. Les trucages ont vraiment pris un sévère coup de vieux, aussi bien le numérique (contrairement aux Terminator 2 ou Starship Troopers) que les animatroniques.