Après Jumanji, Kevin Hart se verrait bien faire le remake de Madame Doubtfire

Christophe Foltzer | 17 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La vie est parsemée de mystères incroyables auxquels on ne cherche pas forcément une réponse parce qu'ils nous entourent de façon quotidienne et que nous sommes habitués à ne pas savoir la réponse. Comme par exemple, pourquoi le soleil se lève le matin pour se coucher le soir et pas l'inverse. Ou alors, pourquoi notre jour férié le plus attendu tombera forcément un dimanche. Et puis, il y a Kevin Hart.

Ce n'est pas que l'on ait spécifiquement quelque chose contre lui, mais simplement, on ne comprend pas Kevin Hart. C'est quoi l'intérêt du concept ? En quoi un petit gars énervé et survolté est-il drôle ? Y a-t-il un sombre contrat à Hollywood qui stipule que chaque génération doit avoir ce genre de comédien ? Est-il destiné à la même carrière que Chris Tucker ? 

 

Photo Jumanji The Rock

 

Autant de questions qui resteront probablement sans réponses parce que nous ne sommes peut-être pas prêts à encaisser la vérité. Tout ça pour dire que Kevin Hart a la côte en ce moment même si on attend les résultats de Jumanji : Bienvenue dans la jungle pour le certifier. Et puisqu'on en est à parler d'un film avec Robin Williams, Kevin Hart s'est vu demandé par CinemaBlend durant la promo du long-métrage, quel autre film de Williams il aimerait bien refaire. Et la réponse est aussi évidente qu'effrayante :

 

Photo Kevin Hart

Kevin Hart

 

"Si je devais rester dans le train "Robin Williams", j'adorerai refaire Madame Doubtfire. C'était une de ses performances les plus incroyables. Et je pense que c'est celle que j'aimerai vraiment faire."

On rappelle pour les plus jeunes que Madame Doubtfire est un film de Chris Columbus de 1994 où Robin Williams pour continuer à voir ses enfants après un douloureux divorce, se déguise en nounou écossaise et se fait engager par son ex-femme. Enorme carton à l'époque, on ne doute pas que quelques producteurs peu scrupuleux soient déjà sur le coup. Et on espère vraiment qu'ils ne leur viendra pas la sale idée de lire cet article. Manquerait plus que ce soit de notre faute en plus ! 

 

Photo Robin Williams

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
17/12/2017 à 22:29

Lol...
Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'affaire weinstein tout Hollywood va faire l'objet d'un «remake»...

The Riddler
17/12/2017 à 11:58

Hé. Je viens d'avoir une idée un peu dingue. Et si vous faisiez des films originaux pour changer ? Je sais c'est un peu fou mais pourquoi pas.

Keedz
17/12/2017 à 10:30

Ça me fait penser qu’en plus une suite était en préparation au moment de la mort de Robin Williams. J’espère que les producteurs n’iront pas concrétiser ce projet avec Kevin Hart

votre commentaire