En plus des Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn va produire un gros film d'horreur

Christophe Foltzer | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Qui aurait pensé il y a encore 10 ans que James Gunn deviendrait l'un des boss du MCU ? Qu'il en changerait totalement le visage avec un seul film ? Pas nous, même si c'est ce que l'on espérait secrètement.

Parce que voyez-vous, James Gunn on le connait et on l'aime depuis plus de 20 ans. Avant qu'il ne soit un des étendards de Marvel et qu'il nous stupéfie avec ses Gardiens de la Galaxie. James Gunn, on le connait et on l'aime depuis ses débuts, lorsqu'il bossait pour Troma et qu'il a commis le frappadingue Tromeo and Juliet, version hardcore de l'oeuvre de Shakespeare qu'on conseille à tout le monde (à condition d'avoir le coeur bien accroché au slip). Et puis, il y a eu aussi le génial Horribilis et surtout le fantastique Super, preuve qu'il n'est pas un yes-man mais un vrai auteur.

 

Photo Troméo et JulietteTroméo et Juliette, un film avec plein d'amour dedans.

 

Comme il n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, Papa Gunn profite de son nouveau statut pour financer les copains et développer d'autres projets que ses films de super-héros. C'est ainsi qu'il a écrit et produit The Belko Experiment et qu'on le retrouvera prochainement au générique d'un nouveau film d'horreur.

 

PhotoHorribilis, un film avec un coeur gros comme ça...

 

C'est en effet ce que l'on apprend via le site ComingSoon même si le projet n'a que peu de choses à nous dire pour le moment. D'ailleurs, le film n'a même pas encore de titre. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il sera écrit par son frère Brian et par son cousin Mark, donc un projet qui reste en famille, que la production devrait débuter au printemps 2018. La réalisation du film a été confiée à un autre habitué de la sphère Gunn, David Yarovesky, qui a notamment sorti le film The Hive en 2016, mais qui est surtout le responsable du clip bien rétro-débile Guardians Inferno, réalisé à l'occasion de la sortie vidéo des Gardiens de la Galaxie 2.

Bref, il y a du beau monde au générique même si maintenant on aimerait bien savoir de quoi ça va parler.

 

Photo David HasselhoffZardu Hasselfrau ! Zardu Hasselfrau !

Tout savoir sur James Gunn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
arsh
15/12/2017 à 15:31

Horribilis et Super sont des films vraiment excellents. Je ne me souvenais pas que c'étaient des films de James Gunn !
Il faut que je teste Tromeo et Juliette

Dans le même style, il y a Peter Jackson qui a fait des films vraiment WTF (Braindead, Bad Taste, Meet the Feebles) juste 10 ans avant de pondre la trilogie du Seigneur des anneaux

Kriis
15/12/2017 à 12:52

Sans compter l'excellent jeu vidéo lolliloop chainsaw dont vous trouverez tous le walkthrough sur YouTube... rien que les 2 minutes d'intro, t'es accro

alex08
15/12/2017 à 12:11

franchement, le titre de l’article...

votre commentaire