Black Panther : le trailer japonais en dit un peu plus sur le mystérieux Wakanda et le costume de T'Challa

Sophie Sthul | 12 décembre 2017
Sophie Sthul | 12 décembre 2017

Le nouveau trailer japonais clarifie l'enjeu mondial autour du Wakanda et le fonctionnement de la combinaison de Black Panther.

Avengers : Infinity War se profile à l'horizon, mais avant la turbo-méga-baston, c'est Black Panther qui va nous parvenir le 14 février 2018. Il ne reste plus que 2 mois à attendre et deux trailers des aventures de T'Challa au Wakanda sont déjà sortis en Europe. Mais pour les plus curieux d'entre vous, il est possible de grapiller encore quelques images du film grâce à la bande annonce japonaise (rassurez vous pour la compréhension, les voix des acteurs sont en anglais), qui a le mérite d'être un peu plus claire que les trailers européens et américains sur le background et les raisons d'agir du Wakanda, terre mystérieuse ne souhaitant pas être découverte et nation menant à dessein une politique isolationniste. On en apprend également un peu plus sur les abilités de Black Panther. On vous laisse vous régaler.

 

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roichris
14/12/2017 à 23:29

ça me fait toujours meilleure impression que Thor 3, il ne semble pas y avoir d'humour débile.. Je pense que se sera pas mal.

Kinké
12/12/2017 à 19:43

@jules & cinephage

"Ca y est Marvel est retourné a ses vieux démons de la première phase...."

"Ca ressemble a un MARVEL de base c'est a dire une puree de CGI immonde a chaque plan. Et ah si y a des noirs dedans c'est tout."

ça voit marvel, ça se rue affamé dessus, dans l'espoir d'avoir une bonne surprise qu'ils ne verraient pas même s'ils la voyaient... sérieux les mecs arrêtez de vous faire du mal...

Cinephage
12/12/2017 à 17:08

Ca y est Marvel est retourné a ses vieux démons de la première phase....

Jules
12/12/2017 à 17:05

Ca ressemble a un MARVEL de base c'est a dire une puree de CGI immonde a chaque plan. Et ah si y a des noirs dedans c'est tout.

Gégéleroutier
12/12/2017 à 16:33

T'Challa Head T'Challa
Egao urutora Zetto de
Kyou mo ai-yai-yai-yai-yai
SPARKING !!!!

Bon, je vais me recoucher.

votre commentaire