Pépouze, Bryan Singer déclare son soutien à Kevin Spacey, quelques heures après avoir été accusé de viol

Jacques-Henry Poucave | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En quelques jours, Bryan Singer s’est fait virer du tournage Bohemian Rhapsody, de la Fox et a été (encore) accusé de viol sur mineur. Mais il le prend plutôt bien.

Que tous ceux qui font de l’huile à la simple idée de se prendre une contravention ou de répondre d’une petite incartade aux bonnes mœurs en prennent pour leur grade. Malgré sa situation plus que délicate et les accusations qui vont l’amener à devoir une nouvelle fois se défendre de faits de violence sexuelle, il s’est entretenu pépouze avec TMZ, pour expliquer que tout allait bien.

 

Photo Superman Returns

Bryan Singer et les maquettes de Superman returns

 

Il a d’abord expliqué que son renvoi du biopic consacré à Freddy Mercury n’avait rien à voir avec une quelconque mésentente avec son comédien principal (ce qu’affirment de persistantes rumeurs), que tous deux étaient en bons termes et que le film demeurerait sa création.

Bryan Singer a également apporté son soutien à demi-mots à Kevin Spacey. Ce dernier, accusé par de très nombreux hommes d’agression sexuelle, a été renvoyé de House of Cards ainsi que du film de Ridley Scott, Tout L’Argent du Monde. Alors que sa carrière semble s'achever, le metteur en scène a sous-entendu qu’il n’en était rien et que seul le public déciderait.

 

Photo Superman Returns

Bryan Singer et Kevin Spacey

 

Quand son intervieweur lui demande s’il pourrait collaboraer à nouveau avec Kevin Spacey, qu’il avait contribué à lancer avec Usual Suspects, et dont il réfute que la méconduite sexuelle aurait amené à une interruption du tournage, sa réponse est assez claire.

« Je ne sais pas. Ce sont des questions sensibles. Les gens veulent entendre une réponse tranchée. C’est un type dont j’ai aidé à lancer la carrière, c’est une connaissance, j’imagine que ça dépend du projet. »

Cerise sur le gâteau, Singer ajoute qu’il pourrait poursuivre la Fox pour son renvoi mais que « ce n’est pas son style ». Comme disent les jeunes, « The LOL is on Fire ».

 

Photo X-Men : Days of Future Past

 

Bryan Singer

 

Tout savoir sur Bryan Singer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
docsavage
09/12/2017 à 19:51

soutient entre pédophiles quoi de plus normal !!!

larotule
09/12/2017 à 19:36

Oui j'ai vu ces petites erreurs aussi après avoir posté lol, une apostrophe en trop, un z a la place du s: surement la premiere fois que j'écrit ça, un r a la place du z ...mais toujours est-il que à l'oral ça ne change strictement rien, le "é" et le "ai" se prononce très différemment! Pour ce qui est de "poucave" je te laisse relire TOUT l'article tu comprendras certainement

rorov94
09/12/2017 à 15:24

Il me semble que Salva avait été condamné et a fait de la prison. D'ailleurs à la différence des autres lurons, il a avoué et n'a pas caché qu'il a des problèmes. Quant à la justice. On va dire que le public américain les aura déjà jugé. Certains s'en sortiront en devenant invisible pour quelques mois. D'autres payeront de fortes sommes pour éviter la justice.

laid-tronc
09/12/2017 à 14:38

pour info larotule: "raz le bol" , "vous parler mal", "ça l'a fout mal" ...et "poucave" ça fait très nrj12 justement...

Les mec vou exageraient
09/12/2017 à 08:14

C'est vrai qu'avec ce genre de fautes incroyables (on ne peut même pas invoquer le manque d'attention ou la faute de frapoe à un tel niveau) on est carrément indigne d'un site pro et plus proche d'un blog tenu par un ado boutonneux.

Si on ajoute à cela les articles sans intérêts pondus à la chaine, les news troll, les fake news, celles dignes de Voiçi et les "critiques" qui ne sont rien d'autre que de simples avis totalement plats et sans réelle réflexion comme on peut en lire sur n'importe quel forum ciné (où on sacrifie volontiers un argument à un trait d'humour jamais drôle) ben on peut dire qu'on y est pas.

On attend largement mieux d'un site "pro et sérieux".

larotule
09/12/2017 à 05:31

Je ne parlerais pas ici de Singer ou Spacey mais uniquement de mon raz le bol concernant les "é" et les "ai", si vous écrivez mal "s’il se sentirait de collaborait"; c'est que vous parler mal, comme les crétins sur NRJ12 et pour un journaliste ça l'a fout mal donc je vais te faire un cadeau: 's'il se sentirait de collaborer" Désolé de poucave mais j'étais obligé, une ou deux fautes ok, mais pas celles dont on se rend compte à l'oral.

Hasgarn
08/12/2017 à 23:51

Oh la la…
https://m.youtube.com/watch?v=CqYfXOYqzy4

Manu
08/12/2017 à 23:48

Ce mec est simplement gerbant et semble se croire intouchable. J'espère que la justice va sévèrement s'occuper de son cas si les faits sont avérés.

LIEV
08/12/2017 à 23:37

Entres pédéraste hollywoodien, on se serre les coudes.

corleone
08/12/2017 à 22:51

Ça s'appelle narguer le système oklm la meilleure défense c'est l'attaque! bien couillu le Singer.

Plus
votre commentaire