Après le renvoi de Bryan Singer, Bohemian Rhapsody s'est trouvé un nouveau réalisateur

Mise à jour : 15/12/2017 03:52 - Créé : 7 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Rami Malek
51 réactions

Des fois, ça vous tombe dessus sans prévenir et la situation devient tellement bordélique en si peu de temps que cela prend des proportions énormes. Et Bohemian Rhapsody en sait quelque chose.

Alors qu'il avait déjà fait le coup sur Superman Returns et X-Men : Apocalypse, cette fois Bryan Singer ne s'en est pas sorti indemne puisque son absence du plateau de Bohemian Rhapsody depuis Thanksgiving lui a valu d'être purement et simplement viré du film par les producteurs, peu disposés à laisser passer ce type de comportement. Dans le même temps, la Fox vidait le bureau de sa société de production Bat Hat Harry, mettant ainsi un terme à toute possibilité de business entre les deux après des années de soutien et de collaboration. Bref, une sale journée pour Singer.

 

Photo Rami Malek

 

A côté de ça, le biopic sur Freddie Mercury et Queen se retrouve donc sans réalisateur et en suspend depuis quasiment 10 jours, ce qui pourrait lui coûter très cher d'autant que le tournage était presque fini. Il fallait donc que le studio trouve rapidement un remplaçant pour le terminer et, par contre, cela n'a pas pris longtemps, puisque le site Deadline vient d'annoncer que c'est le réalisateur Dexter Fletcher qui a été choisi pour remplacer Singer. Le tournage devrait reprendre la semaine prochaine, il n'en a plus que pour 15 jours et après il devra assurer toute la post-production, le studio ayant décidé de ne pas retarder la sortie du film prévue pour Noël 2018 malgré ce gros contre-temps.

 

Photo

Dexter Fletcher

 

Surtout connu pour sa carrière d'acteur, Fletcher a réalisé l'an passé le sympathique Eddie the Eagle avec Hugh Jackman et Taron Egerton et on espère que cette sensibilité et ce passif de comédien saura entrer en résonance avec Rami Malek avec lequel Singer était en conflit déclaré, ce qui aurait d'ailleurs provoqué l'absence du réalisateur, trop affecté par cette guéguerre pour pouvoir continuer son travail. Une guéguerre qui lui aura donc coûté un film et peut-être même plus s'il n'arrive pas à rebondir rapidement.

 

X-MenBryan Singer

commentaires

Kouak 08/12/2017 à 08:47

Bonjour,
Je ne sais pas s'il va rebondir, mais il risque de tomber encore plus bas...
Hier,Brian Singer a été assigné en justice pour viol...
Ceci expliquant cela...

shellou 07/12/2017 à 15:14

arrêtez avec cette photo de Singer !!! J'en peux plus ;-)

Rorov94 07/12/2017 à 11:09

J'adore singer,mais là ça sentait la chute dans un bain de merde pour ce film...
L'équipe(technique et acteurs)doit souffler.
Un poid en moins sur les épaules.

Mat 07/12/2017 à 08:49

C est bon ça

votre commentaire