Venom révèle qu'il sera le super-héros le plus bourrin du monde dans une vidéo d'entrainement de Tom Hardy

Christophe Foltzer | 25 novembre 2017
Christophe Foltzer | 25 novembre 2017

Après quelques années de déroute célesto-cosmiques, Sony Picture retrouve enfin le monde des super-héros en produisant le film Venom et en préparant son propre univers étendu.

Même si le second Amazing Spider-Man est considéré comme une catastrophe industrielle par beaucoup de fans (à trop vouloir en faire au détriment du film, on se plante), cela aura été néanmoins très bénéfique au genre. En effet, c'est grâce à lui (et à l'affaire de la fuite de nombreux emails du studio) que Spider-Man a pu retourner chez Marvel jusqu'en 2019. C'est aussi grâce à lui que les executives ont bien pris le temps de réfléchir avant de retenter un film de super-héros.

 

Photo

 

Et c'est donc à la surprise générale qu'ils ont annoncé à la fin de l'été dernier qu'ils allaient produire un film Venom, dégagé de toute influence de Spider-Man, qu'il serait réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) et qu'Eddie Brock serait interprété par l'extraordinaire Tom Hardy. Le film, prévu sur nos écrans le 10 octobre 2018, est actuellement en tournage et, à deux ou trois infos prês, conserve tout son mystère, pour notre plus grand bonheur évidemment.

Tout au plus savons-nous que le projet sera résolument pour les adultes, puisqu'il vise une classification R, qu'il n'hésitera pas à aller dans l'horreur et la violence et qu'il pourrait même donner lieu à une bonne grosse baston entre différents symbiotes. Nous savons aussi que le costume de Venom sera intégralement réalisé en CGI, ce qui est la meilleure option possible lorsque l'on parle d'un organisme vivant servant de vêtement. Tout ça pour dire que, si le studio ne fait pas trop de caprices, Venom, ça devrait carrément le faire.

 

Photo Tournage

Selfie de Tom Hardy sur le tournage de Venom

 

Aujourd'hui, nous apprenons via une vidéo du compte Youtube Tom_Hardy_Italia, que l'anti-héros devrait aussi être le personnage le plus badass jamais vu dans un film comic-book puisque nous avons carrément droit à un petit reportage sur l'entrainement intensif de Tom Hardy pour le rôle. Son entraineur, Mark Mene, nous dévoile que le comédien s'est exercé de nombreuses semaines au kickboxing, à la boxe et aux Mixed Martial Arts (MMA) pour être au top au moment du tournage. Ce qui nous promet de sacrées séquences de bastons.

Mieux encore, l'entraineur conclut la vidéo en nous promettant un gros carnage. Et qui est fan du personnage de Venom comprendra tout de suite que le mot "carnage" peut se comprendre sous plusieurs angles. Vivement bientôt quoi.

 

 

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
thorvf
27/11/2017 à 20:29

moi pareil!!il se met face a moi..je suis sur que sur un malentendu je le defonce!!!mdr!!!!!

corleone
27/11/2017 à 11:26

Tu l'as dit Thorv je vois que je suis pas seul à trouver ces entrainements bien mous et faiblards. Il devrait avoir honte d'avoir publié cette video. Du coup son charisme à mes yeux en prend un gros coup car de ce que je vois, face à moi, eh bien le Hardy je n'en fait qu'une bouchée.

thorvf
26/11/2017 à 19:16

faut que tu travailles ton coup de pied retouné tom!!y a du taf!!video nulle!

Choco
25/11/2017 à 10:37

Je tiens a vous remercier EL de la qualité de vos articles qui est formidable !
En tout cas entre Venom, le reboot de Hellboy et le nouveau Spawn, qui seront 3 films R-Rated, on va se régaler !!
Et j'ai oublié New Mutant qui s'annonce énorme aussi !
Tant mieux sa change du MCU !!

votre commentaire