Après avoir remplacé Kevin Spacey, Tout l’argent du monde se dévoile dans de nouvelles affiches

Alexandre Janowiak | 17 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 17 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec l'éviction inattendue de Kevin Spacey, Sony doit reprendre sa campagne promotionnelle à zéro.

Kevin Spacey aura tenté de sauver sa peau avec une rapide déclaration après les propos de l’acteur Anthony Rapp, en vain. Avec les accusations d’agressions sexuelles du comédien, actuellement à l’affiche de Star Trek : Discovery, puis celles d’Harry Dreyfuss, le fils de Richard Dreyfuss, la star a été virée d’House of Cards et bannie par Netflix, avant que les accusations ne se multiplient, jusqu'à la vingtaine compilée par le seul Old Vic Theatre, rendues publiques ces dernières heures.

Kevin Spacey devait apparaître dans le nouveau film de Ridley Scott, Tout l’argent du mondela production a décidé de l’effacer et de retourner les scènes de son personnage avec Christopher Plummer. Une décision quasi-inédite, risquée puisque le film était terminée et sortira le 27 décembre prochain en France.

 

Photo Kevin SpaceyKevin Spacey en Jean-Paul Getty

 

Avec ce changement, Sony Pictures doit donc revoir sa campagne promotionnelle dans son intégralité. S’il semble évidemment trop tôt pour qu’une nouvelle bande-annonce soit publiée avec Christopher Plummer dans la peau du milliardaire Jean-Paul Getty, le studio a dévoilé de nouvelles affiches via Entertainment Weekly

Le premier poster reprend ainsi une photo promotionnelle déjà diffusée avec Michelle Williams et Mark Wahlberg entourés de journalistes. La seconde, plus stylisée,, laisse place à une oreille saignante reprenant directement l’histoire de kidnapping racontée dans le long-métrage.

Une chose est sûre, on espère qu’avant le 27 décembre, aucune histoire sordide ne sortira autour de l’acteur oscarisé de Beginners, ou la belle promesse cinématographique qu'est Tout l'argent du monde se verrait probablement enterrer pour toujours.

 

Affiche française

Affiche

Tout savoir sur Tout l'argent du monde

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
docsavage
18/11/2017 à 11:15

n'importe quoi !!!

RiffRaff
18/11/2017 à 08:23

Je vois mal comment le studio pourrait lui reprendre son cachet, ce dans quoi il est impliqué n'ayant rien à voir avec le film.

F4RR4LL
17/11/2017 à 19:08

Kevin Spacey garde le cachet ? ça serait drole quand même, d'avoir tourné pour un paquet de grossouf (5 à 10 baton) pour au final que ça ne ressorte pas.

votre commentaire