Hostiles : Scott Cooper offre un somptueux trailer à Christian Bale et sa moustache

Sophie Sthul | 14 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 14 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il n’est pas la coqueluche des festivals et on le cite rarement comme un des réalisateurs américains les plus estimés, et pourtant, en une poignée de films, il a su déployer une vision de l’Amérique et de ses territoires parmi les plus fortes et esthétiquement abouties du cinéma US contemporain.

On vous cause de Scott Cooper, metteur en scène de Crazy HeartLes Brasiers de la colère ou encore le sous-estimé Strictly Criminal. Son prochain film, Hostiles, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce sacrément soignée, qui nous promet un western crépusculaire traversé par quelques-uns des thèmes classiques du genre.

 

 

On y retrouve notamment Rosamund PikeBen FosterPeter MullanStephen LangWes StudiJesse Plemons et surtout Christian Bale. Des fois que ça ne vous saute pas aux yeux, on appelle ça un gros casting de ouf malades. Toute cette mauvaise troupe se retrouve forcée de cohabiter quand un légendaire soldat, au beau milieu de l’année 1892, se voit confier la mission d’escorter un chef indien fait prisonnier.

Rencontres de mauvaise augures, attaques, paysages mythiques, gros colts qui fument… Voilà quelques uns des ingrédients qui composeront ce western dont on suppute qu’il pourrait, comme les précédents films de Cooper, nous prendre à revers. Hostiles n’a pas encore de date de sortie dans l’Hexagone.

 

a

Tout savoir sur Hostiles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pas
13/12/2017 à 21:26

j'ai vraiment hâte. Très prometteur. Une fois de plus, Bale est impressionnant.

colloc 1
14/11/2017 à 19:54

date que j'attends avec impatiente. ...en espérant déja qu'il y ait une sortie france !