Après Venom, Sony prépare un film sur le terrible vampire Morbius

Mise à jour : 21/11/2017 22:18 - Créé : 14 novembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Morbius
160 réactions

Après la débandade Amazing Spider-Man et le départ du personnage pour Marvel jusqu'en 2019, on ne donnait pas cher des projets de films comic-book chez Sony. Et puis d'un coup, ils nous sortent Venom.

Et là, malgré nos réticences, on ne peut pas lutter. En effet, savoir que c'est Ruben Fleischer qui réalise un film classé R avec Tom Hardy dans le rôle d'Eddie Brock, forcément cela intrigue et ça donne envie. Si le film est actuellement en tournage et que ce que nous en avons vu ne nous renseigne en rien sur ce qui nous attend, cela traduit par contre la volonté du studio Sony d'entrer à nouveau dans la bataille des super-héros, mais à sa manière cette fois, en proposant son propre univers étendu.

 

Photo morbius

 

 

On savait que le studio nous réservait d'autres projets qui seraient probablement mis en chantier très rapidement mais nous en ignorions tout. C'est donc avec une énorme surprise que nous apprenons via le Hollywood Reporter que Sony continue sur sa lancée d'adapter des grands méchants en films solo puisque le studio aurait commencé à développer un film consacré au vampire Morbius. Si aucun réalisateur n'est pour le moment précisé, le scénario sera écrit par les responsables des films Power Rangers et Dracula Untold ce qui n'est guère rassurant.

 

Photo Morbius

 

Quant au personnage de Morbius lui-même, si vous ignorez de qui il s'agit, sachez qu'il est un anti-héros de l'univers Marvel, apparu en 1971 et que son nom complet est Michael Morbius. Prix Nobel de Chimie, il est aussi atteint d'une maladie du sang incurable qui le pousse à développer un antidote combinant du sang de chauve-souris et des électrochocs. Manque de bol, cela le transforme en vampire assoiffé et Morbius a bien du mal à réfréner sa nouvelle nature.

Un personnage qui s'inscrit donc d'emblée dans une logique assez sombre et cruelle, comme Venom en fait. En tout cas, on est curieux de voir ce que cela peut donner. D'ailleurs, il n'y a que nous pour penser que ce serait l'occasion idéale de faire revenir Blade ?

 

Photo Morbius

commentaires

Pote 15/11/2017 à 00:32

Pourquoi dites vous que Spider-Man est parti chez Marvel ? C'est toujours Sony qui finance et distribue.

Rorov94 14/11/2017 à 20:48

Morbius fait un caméo dans une fin alternative de BLADE en 1997!(visible sur le dvd collector )
Ont le voit sur un toit dans un plan panoramique.
Voilà la rédac'.c'est gratuit.c'est cadeau!
UNE VRAI INFO GRATOS!

Choco 14/11/2017 à 18:30

Hype !
Tout les projets Sony vont être énormes !
Et power ranger est un excellent film !

Euh! 14/11/2017 à 15:48

Bon au final on va finir par l'avoir notre Dark univers.
C'etait pas celui qu'on attendait forcement mais il n'en sera peut etre que plus prometteur.

votre commentaire