Jason Momoa nous tease de nouveau avec le remake de The Crow

Christophe Foltzer | 13 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Faire un film, ce n'est jamais facile. Pourtant quand on voit le grand nombre de longs-métrages qui sortent chaque semaine au cinéma, on pourrait penser le contraire. Mais ils ne sont rien comparé à tous ceux qui essayent de se monter.

Dans le milieu, on a coutume de dire que pour un projet qui se concrétise, il faut bien en compter 10 avortés. Et encore, c'est un chiffre plutôt optimiste. Et là, on parle de cas où tout se passe relativement bien, quand des problèmes juridiques n'entrent pas en compte. Et c'est à peu près dans ce pire cas de figure que végète The Crow Reborn, le reboot du film culte d'Alex Proyas depuis des années.

 

brandon lee

 

On ne compte plus les faux départs, les changements de réalisateurs et les désistements de comédiens. Alors que le film semblait enfin en passe de se faire il y a quelques mois, voilà que son producteur, le studio Relativity Media, mettait la clé sous la porte et que la propriété intellectuelle se retrouvait dans la nature, la société étant obligée de revendre une grande partie de son catalogue pour éponger ses dettes. Aux dernières nouvelles, c'est bel et bien le studio Sony qui en aurait racheté les droits, dotant le projet d'un distributeur avant même qu'il n'ait un nouveau producteur. Ce qui permettait d'être enfin optimiste sur son sort.

 

jason momoaJason Momoa et Corin Hardy

 

Pourtant, rien n'a bougé depuis. Il faut dire aussi que son réalisateur Corin Hardy est en pleine finitions de The Nun, le spin-off de Conjuring et que le nouveau Eric Draven, Jason Momoa, vient juste de terminer Aquaman et s'occupe de la promo de Justice League. Bref, pas forcément le meilleur moment pour débuter un tournage. Pourtant, il continue d'y croire le Momoa, et il vient même de nous lancer un gros appel du pied en postant une illustration de The Crow sur son mur Instagram il y a très peu de temps, accompagné d'un petit message des plus impatients :

"J'attends depuis tellement looooontemps... Corin Hardy, faisons-le mon frère. Aloha."

Doit-on comprendre que le projet est enfin en passe de se faire ? Ou alors s'agit-il juste d'un bon gros teasing des familles pour tester la réaction du public et voir s'il a toujours envie que le film se monte ? Quoi qu'il en soit, cela prouve bien qu'il se passe des choses en coulisses concernant The Crow. Et si c'était la fin d'un long cauchemar ?

 

Photo Peinture The Crow

Tout savoir sur The Crow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TheJoker
13/11/2017 à 14:42

R.I.P Brandon Lee, heureusement que tu n'es plus là pour voir ça.

Maided
13/11/2017 à 10:10

Alors un reboot avec O'Barr, ok mais Momoa dans le rôle d'Eric Draven...hum...comment dire...c'est hors sujet, c'est pas une grosse masse ce perso, c'est un mec normal limite anorexique.
Wait & See mais déjà ça ça me plait pas.

Mr G
13/11/2017 à 09:32

Mouais mouais mouais, on m'oublie ou on me connait pas...?!

votre commentaire