I, Tonya : Margot Robbie est déchaînée et en route vers l’Oscar dans la bande-annonce non-censurée

Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017

Margot Robbie est totalement possédée par la tristement célèbre Tonya Harding dans la nouvelle bande-annonce.

Il y a deux semaines, le distributeur Neon (The Bad Batch, Colossal) nous offrait un petit teaser de son dernier film : I, Tonya. Cette fois, le biopic, « basé sur l’histoire insensée » de la patineuse artistique Tonya Harding, revient en image avec une bande-annonce non censurée.

Margot Robbie, qui incarne la sportive controversée, paraissait métamorphosée dans le teaser. Dans ce trailer, elle est totalement déchainée et nous livre d’ores-et-déjà une prestation impressionnante dans un registre qu’on ne lui connait pas encore.

 

 

Inconnue du grand public avant son apparition dans Le Loup de Wall Street, l’actrice australienne s’est forgée une grande popularité avec le film de Martin Scorsese et surtout Suicide Squad. En modifiant le ton de sa voix et en franchissant le quatrième mur dans ce nouveau biopic, elle passe ici dans une autre dimension. Avec I, Tonya, elle pourrait bien décrocher un Oscar en mars prochain devant les performances hallucinantes de Frances McDormand (Les panneaux de la vengeance), Sally Hawkins (La Forme de l'eau), Saoirse Ronan (Lady Bird) ou encore Emma Stone (La Bataille des sexes).

Réalisé par Craig GillespieI, Tonya mettra également en scène Allison Janney et Sebastian Stan. Le film sortira sur nos écrans le 28 février 2018.

 

Affiche

commentaires

jackthenipper
03/11/2017 à 18:46

non censurée et alors , je comprends pas ;
qu'est-qu'il y a de si choquant ??

jack the nipper
03/11/2017 à 18:42

bande annonce non-censurée ????
a cause des gros mots may be ?

votre commentaire